j'en ai mare

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

j'en ai mare

coucou


alors je vai vous expliquer mon problème :
je fai 1m60 je pèse 49.1 précis ( je viens de me peser)
et par rapport a mes copine je me trouve OBESE ! ! !

je me trouve tro grosse au niveau des jambe & du ventre...
je me muscle de temps en temps mai bon ke dois je faire pour me trouver a l'aise dans ma peau (je voudrai faire 45kilos)


& silvouplai ne me dite pa ke je sui parfaite
merci
Léaaaaa =D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

T'es pas grosse arrête, j'fais 1m59 et je pèse 47 kilos j'me trouve mince. Et si je pesais un peu plus ça me dérangerait pas du tout.
Je vois pas l'intérêt de faire un régime ou autre dans ton cas m'enfin bon..
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

PTAIN je suis desoler mai les filles comme toi sa me soule, tu di ke tu t trouve obese mais sa c voi ke tu c'est pas ce que ces. Serieux pense au fille qui elle fon 100 kilos et tu vera ce que sa fait . pff sa m'enerver srx

desoler mai falai que je le dise
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

:shock: Obèse? C'est moi qui vais passé mon coup de gueule là..
Parfaite je ne sais pas mais obèse c'est vraiment abusé. Il y a un an j'ai été jusqu'a 80kg pour mon 1m59 ça a frolé l'obesité là =S Jme suis reprise en main et aujourdhui je suis a environ 60 (jvise a peu près ton poids) mais je ne me trouve pas obèse avec mes 60kg. Cela ne sert a rien de se comparer aux autres filles chacune à une morphologie particulière, une taille différente, manière de s'alimenter differente etc.. Apres pour maigrir y a pas de solution magique: manger equilibré, bannir le sucre, faire du sport regulièrement (30minutes par jour) avec ça tu peux arriver a 45kg meme si je trouve que 49 c'est dejà pas mal du tout..
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

miiiss a écrit :PTAIN je suis desoler mai les filles comme toi sa me soule, tu di ke tu t trouve obese mais sa c voi ke tu c'est pas ce que ces. Serieux pense au fille qui elle fon 100 kilos et tu vera ce que sa fait . pff sa m'enerver srx

desoler mai falai que je le dise
Pareil.. Jpourrais jamais comprendre :(
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Allé franchement c quoi çà ? Obèse à 49 kg! POuahh les gens mais réfléchissez koi! :shock:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je pèse 49 kilos, en dehors de mon cul ( c'est moi qui le dit) j'ai la peau sur les os
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

... ça me fait penser à une fille que je connais, elle fait à peine 40 kilos, et elle se trouve grosse... Mais elle fait une totale obsession, elle se voit de la graisse partout, enfin bon, c'est très soulant ce genre de fille !

Tu te compares à tes copines, ba je trouve pas que ce soit "bien", si ça se trouve ce sont des sac d'os, et forcément, avec tes 49 kilos, tu te sens grosse, mais 49 kilos, c'est rien !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

miiiss a écrit :PTAIN je suis desoler mai les filles comme toi sa me soule, tu di ke tu t trouve obese mais sa c voi ke tu c'est pas ce que ces. Serieux pense au fille qui elle fon 100 kilos et tu vera ce que sa fait . pff sa m'enerver srx

desoler mai falai que je le dise

:sms:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

pro ana ou pro anal?

ho ça va :arrow:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

jade a écrit :pro ana ou pro anal?

ho ça va :arrow:
:lol: :lol:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ashley t'es inculte ou quoi, anal ca veut dire quoi? anal anus.. un anus c'est quoi? c'est le trou a caca, le trou a prout

pro anal c'est pro anus donc pro anus c'est pro sodomie et la sodomie c'est le zizi dans l'anus....
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »