Moi et mon problème de poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Pow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:03

??
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'suis désolée, quand on maigrit on devient pas forcément plus beau, c'est nimporte quoi !
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Physiquement, non bien sur que non on devient pas le même.
Je pensais vraiment ça, avant mais non. Le père d'une amie a eu une maladie, il a vraiment très maigrie, c'est vraiment horrible, et ça , le change vraiment, c'est plus du tout la même personne vu de l'extérieur. Alors des fois, il faut mieux bien se porter, que être maigre jusqu'au os, parce-que personnellement toutes ces nanas sur les magasines maigres comme cure-dent, je trouve vraiment pas ça jolie, après chacun son point de vue, mais il faut pas toujours croire que maigrir rend toujours plus beau.
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Maigrir si elle est en surpoids l'aidera a reprendre confiance en elle et à mieux s'accepter. De plus elle sera en meilleure condition physique.
Après maigrir de 5-10kg si on est a 65-70 c'est pas pareil que de descendre a 40kg. Il faut savoir être raisonnable se nourrir correctement et faire du sport et pas se priver comme les annorexiques.
Pour ça faut voir une dieteticienne :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

moi

serieu tu te trouve vraiment grosse :shock: si c'est ça etre grosse je ni conner vraiment rien :roll: .mais tu est parfaite ma povre fille tu superbe
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »