Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Mlle_Lea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2010, 18:34

Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

Bonjour, Bonsoir

Je vais avoir 15 ans, je mesure 1m62 et fais environ 63 kg ... J'ai des formes
& mon poids est assez répartis mais je me trouve vraiment affreuse ... :|
Même si mes amies me disent que je ne suis pas grosse, je sais que je n'ai pas le "bon poids"
& je ne me supporte plus ... J'ai vraiment envie de perdre quelques kilos, pas trop non plus mais
sans faire " un régime draconien " pour ne pas que mes parents le remarquent trop ...
Façon de manger, boire de l'eau coupe vraiment la faim ? si oui, je vais essayé !
Pouvez vous me donnez des conseils Svp ?

Merci d'avance :)

*Léa
Just Lea . <3
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

L'eau est la plus saine des boissons ! Plus de coca ou autre ! Après tu peux te faire plaisir en gâteaux si ca reste modéré, ne j jamais se resservir une deuxième fois...

Enfin bon toutes les privations habituelles, mais si tu le peux essaye de marcher le plus possible, c'est facile, utile et ca fait du bien. Si tu marche beaucoup tu auras facilement de belles jambes ^^

Tu e semble pas être "grosse" comme tu l'indique dans le titre, il y a certains kilos qui sont nécessaires, à toi de voir les véritables raisons qui te poussent à vouloir maigrir absolument
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

à 15 ans, de toute façon, il faut éviter tout ce qui est régime, à mois que ce soit conseillé par une nutritionniste. Entre les anémies et les carences, il y a plus de risques que d'avantages...

SInon, ben, réduis au maximum les sucres rapides (bonbons, gateaux, chocolat au lait ou blanc), ne t'en prive pas totalement non plus, ça ne sert à rien. Stop directement les sodas sucrés. Fais du sport (marche, piscine par exemple). Bois beaucoup d'eau histoire de drainer les graisses. ça devrait partir rapidement. Pour te peser, fais-le de préférence à jeun le matin, on ne pèse pas toujours le même poids en fonction du moment de la journée :wink:

Pour l'info, je fais 1m68 pour 76 kilos... j'en ai quelques uns à perdre, mais je n'arrive pas à m'y mettre :mmdr:

Bon courage ^^
Mlle_Lea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2010, 18:34

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

Merci beaucoup pour ces 2 réponses déjà :)
Je vais suivre vos conseils a vous deja :)


Léa #
Just Lea . <3
lablonde0000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2010, 17:43

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

javé le mem probleme que toi mon probleme c resolu jte laisse mon msn pour en parler [email protected]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

lablonde0000 a écrit :javé le mem probleme que toi mon probleme c resolu jte laisse mon msn pour en parler [email protected]
Merci de lire et signer le règlement, tu verras que le langage SMS est interdit ! :pannregles: :marre: :sms:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

Bonsoir ou bonjour ( Tout dépend de quand vous le lisez ^^ ) Je viens d'avoir 12 ans et je pèse..63kg ! Si je vous en parle ce n'est pas pour que vous vous moquiez de moi. J'ai honte ! Aucun gars ne me regarde ! C'est horrible,je me sens mal dans ma peau. Tous les soirs je reviens du collège en pleurant parce que on m'a insulter de " Grosse " ou de " Baleine " Ou encore de " Grosse vache qui va en cours " Je n'en peux plus je veux que tout ça s'arrête,pouvez-vous m'aidez ? :help:

Je vous remercie :wink:
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

Tu mesure combien .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

Merci ;) Je mesure 1m45 :s
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

Tu sais , ne t'inquiète pas normalement au lycée les gens sont plus murs et dis toi que toute façon les gens ne reste pas avec toi parce que t'es maigre , grosse ou blabla mais pour se que tu es à l'intérieur c'est ça les bons amis =)
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Green-peace
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 mai 2010, 11:26
Localisation : 28

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

Je connais cela, l'été dernier j'ai reussi à perdre 1o kilos, j'étais fière de moi. Or j'ai eu quelque mal de tête, par exemple dès que je me levais le matin du lit, il m'arrivais de devoir me rassoir.
Je buvais énormément (2-3 litres par jour), j'ai évité tout ce qui est pain, patisserie & nutella (^^). Et j'ai fait une croix sur le "gouter". Je partais faire du vélo ou faire un peu de gym dès la première occasion. & il faut aussi manger des fruits (& légumes). Eh, la pub qui dit "manger 5 fruits & légumes par jour", ça ne signie pas de manger réellement 5 fuits ou légumes par jour, c'est juste des "quantités". Si tu manges 3 fruits dans la journée c'est déjà exellent !
Evidemment 1o kilos, ça s'est vu. Du coup, ma mère pense que c'est à cause de ça que j'ai eu mes maux de tête. Mais c'est vite passé. Depuis la rentrée je maintient mon nouveau poid mais j'envisage d'en perdre enocre -un peu moins que l'été dernier.

:chatcoeur:
Peace&Love.
Green-peace
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 mai 2010, 11:26
Localisation : 28

Re: Je suis grosse, je ne m'aime pas ...

Oui, un peu ...

En fait, si j'ai été aidé avec une professionnel, mais c'est quand j'étais plus jeune et que je ne comprenais pas pourquoi il fallait perdre du poid.

Non, en fait j'ai voulu allé plus vite que conseiller :roll:
Peace&Love.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »