je veux maigrir !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
blue-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2010, 12:42
Localisation : le pays des sweets,candys,peanuts et autres farfeluches...

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

Ouais,j sais mais le problème,c'est que je DEVIENS PETIT A PETIT UNE :shock: BOULE!!!
Vivre de bonbons,de rock et de happy thinking,LOL,c'est vraiment pas suffisant....
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

Lool-Hot a écrit :MDRR. x)
Pour éviter de manger ou de grignoter boit beaucoup d'eau sa coupe un peu l'appétie.
Après si tu mange à 4h , prend une pomme , une barre de céréales , ce qui peut éviter de moins manger le soir.
Prend des aliments riches en fibre cela évite de grignoter ou de manger 2h plus tard.
Est-ce que tu déprime en ce moment ? Car la plupart des personnes manges plus que d'habitude quand il déprime , et bien au lieu de manger (si tu déprime) appelle une amie etc..
Fait du sport , le ménage , ce qui va détournez ta pensée de manger. Il faut que ta mère ou toi même évite d'acheter tous se qui peut faire grossir : nutella , chocolat bref etc...
Il faut qu'elle évite tous sa. Si tu as faim , attend encore une demi-heure parfois sa passe , sin au contraire sa ne marche pas , boit de l'eau ou un thé. Fait des balades etc.. pour éviter de manger au moins tu seras loin de ta cuisine.Les abdos n'aides pas beaucoup pour perdre du poid , c'est surtout pour garder une bonne santé et la colonne vertebrale. Sa peut paraître bête mais beaucoup de gens n'aime pas ressalir leur dents après leur lavage , brosse toi les dents le plus souvent (surtout quand tu as faim) pour coupés la faim , moi c'est se que je fais et sa marche. Quand tu as une envie de manger , il faut dormir sa passe le temp ! Sa aussi peut paraitre bete mais , regarder la télé encourage a manger. Il faut que tu occupe ta bouche à autre chose quue de manger :prendre un chew-gum , pas sucré.



By , Lauryn .

Tous ses truc c'est se que je faits , et sa marche bien mais pour les ocasions je me lache ;DD
L EAU SA GONFLE LE VENTRE!!
Avatar du membre
Mlle-Jasmine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:57

Re: je veux maigrir !

Saalut
J'aimerais vraiment maigrir jsui enorme !!
Je mesure 1m47 pour 48.8 g !!
C enorme
Tout le monde o college me traite de grosse !!
J'en et vraiment marre !!
J'ai decider de faire un regime depuis kelke jour mais je perd meme pas 1 gramme jsui trop degouter & j'aimerais etre tellement belle en bikini ...
SVP AIDER MOI JE VOUS EN PRIS !! :help:
Jasmine
13 ans
94 0h yeaah
Ma Famille, Mon Chat & Mes Vraaix
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: je veux maigrir !

Il faut que tu fasse un footing je pense Que sa marche bien ! =D
Quelque Abdos Et Hop t'est prete pour aller sur la plage !! x)
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Mlle-Jasmine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:57

Re: je veux maigrir !

Ouaais peut etre
J'essayerais Merci beaucoup =)
Jasmine
13 ans
94 0h yeaah
Ma Famille, Mon Chat & Mes Vraaix
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: je veux maigrir !

Pour perdre un peu de ventre, faut éliminer à tout prix les gâteaux, sucreries, et j'en passe. Si tu peux, essayes de courir au moins 45 minutes par jour et faire une série de 20 abdos pour commencer le soir.
Et aussi, boire au moins 1,5L d'eau de source par jour !
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Mlle-Jasmine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:57

Re: je veux maigrir !

Baah jveut bien mais enfaite defois j'ai pas le temps ou sinon j'ai la fleme par exemple j'pefrere faire de l'ordi ke des abdos mais ossi vous aller dire
" Ouais mais si tu ve perdre etc ... "
J'avou ... mais bon .. mais jvai comme meme essayer MERCI BEAUCOUP =)
Jasmine
13 ans
94 0h yeaah
Ma Famille, Mon Chat & Mes Vraaix
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: je veux maigrir !

Je ne pe pas t'aider desoler car moi ossie j'ai grossie =S Mais tu devrait faire des abdos le soir ( sa marche ) mais fait s'en que 5 ou 6 !!
Bizou
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »