Votre Poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Re: Votre Poids

Jenny1986 a écrit :Je suis en obésité pour ma part 85 kilos pour 1m60. En 2011 j'étais monté jusqu'à 91 kilos. Je manque de motivation pour perdre et sans aide ce n'est pas évident du tout mais bon je suis comme je suis.

C'est sûr qu'on est comme on est mais tu peux toujours défier ta nature. Essaies de te faire aider car tu mets ta santé en danger et c'est vraiment pas terrible. Il existe pas mal de solutions plus faciles d'accès de nos jours, profites en :) Et fais le max par tes propres moyens, il faut se donner la motivation parfois. Le principal étant de se sentir bien et de s'accepter :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre Poids

C'est vrai que quand on est pas motivée dur dur !

Moi avec mon genou de merde je peux plus faire aucun sport çà me soule !
Là je suis motivée..
64missmel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 24 mai 2013, 22:20

Re: Votre Poids

60 kilos pour 1m62 pour ma part mais j'aimerais perdre 5 kilos et mes petit bourlets disgracieux a l'entre jambe ^^ Un conseil pour perdre rapidement ? :)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Votre Poids

Je pèse 48/49 kg pour 1m60, j'ai perdu 3 cm en 6 mois :roll: . Par rapport à mon poids, j'aimerai bien prendre un peu le problème c'est que je peux manger n'importe quoi, je ne prends rien ou presque ! :roll:
64missmel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 24 mai 2013, 22:20

Re: Votre Poids

Ce n'est pas vraiment que je choisi le nombre de kilos que je veux perdre mais plus dans le sens où je me donne un objectif par ce que je sais que c'est ça qui me motive :)

En fait je compte surtout arrêter de grignoter et intensifier mon rythme de sport ! ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre Poids

Je suis comme vous aussi, et là j'ai même perdu avec les événements qui ce sont passé. Je faisais 48kg et je suis descendue a 46... Pour 1m63
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Votre Poids

Le régime s'est dure a tenir, c'est comme le sport faut être motivé.
Apres perso, je fais attention a ce que je mange mais je me prive pas.
Je pèse un peu près 54 kg et ça me va parfaitement
buble55
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:11

Re: Votre Poids

1m72 pour ..... 50 kg
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Votre Poids

Je me suis pesée ce matin et j'étais à 63kg pour 1m60. J'ai pris 1 petit kilo depuis la dernière fois, mais je prends pas mal de muscle en ce moment avec la modern'jazz. Tant que c'est que du muscle, ça me va moi :grin:

C'est cool que tu ai réussi à en prendre un peu Julia ! Continue la Pole Dance alors ^^

J'espère que vous arriverez à en prendre un peu Manon et Oriane.
Bamboo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:59

Re: Votre Poids

Casiope a écrit :Je pèse 48/49 kg pour 1m60, j'ai perdu 3 cm en 6 mois :roll: . Par rapport à mon poids, j'aimerai bien prendre un peu le problème c'est que je peux manger n'importe quoi, je ne prends rien ou presque ! :roll:
Avant mes 18-19 ans, je pouvais aussi manger n'importe quoi et je prenais jamais. Du coup je mangeais n'importe quoi en me disant que c'était ça qui me ferait grossir. Et quand j'ai changé d'alimentation et commencé à manger équilibré (et à me forcer à manger plus en quantités), notamment des féculents et de la viande, j'ai pris au moins 6 kilos en 3 mois :grin:
Bamboo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:59

Re: Votre Poids

Ca ne m'étonne pas, pour certaines personnes c'est complètement impossible ! Ça peut être génétique, corporel, médical... Je suis quand même contente aujourd'hui de pouvoir reprendre parce que c'était vraiment compliqué pour s'habiller avec ma grande taille (1.76).
Victorialolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2014, 19:52

Re: Votre Poids

55 kilos pour 1 m70. Mon poids est peut être satisfaisant mais j'ai des énormes cuisses
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »