Votre Poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Votre Poids

1m60 et 62kg la dernière fois que je me suis pesée. En septembre j'en faisais 70, et j'ai réussi à perdre les 7kg en 4-5 mois "involontairement". C'est à dire que je n'ai pas fait de régime ou quoi. Maintenant je me sens pas trop mal dans ma peau comme ça.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre Poids

Flow' a écrit :1m60 et 62kg la dernière fois que je me suis pesée. En septembre j'en faisais 70, et j'ai réussi à perdre les 7kg en 4-5 mois "involontairement". C'est à dire que je n'ai pas fait de régime ou quoi. Maintenant je me sens pas trop mal dans ma peau comme ça.
C'est super bravo ! Tant mieux si tu te sens bien maintenant :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votre Poids

Le rêve de beaucoup ^^
Avatar du membre
Kichouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:05
Localisation : Dans un monde où seul les B.A.P y sont~!!

Re: Votre Poids

1m55 pour 52 kg! >___<
Image
Image
Image
Image
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Votre Poids

Purée vous êtes maigres!! O_o. Moi je fais ~60 kg pour ~1.62
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Votre Poids

Oriane a écrit :
Flow' a écrit :1m60 et 62kg la dernière fois que je me suis pesée. En septembre j'en faisais 70, et j'ai réussi à perdre les 7kg en 4-5 mois "involontairement". C'est à dire que je n'ai pas fait de régime ou quoi. Maintenant je me sens pas trop mal dans ma peau comme ça.
C'est super bravo ! Tant mieux si tu te sens bien maintenant :)
Merci, c'est vrai que maintenant je m'accepte beaucoup plus, mais avoir un copain qui t'aime comme tu es et qui te demande presque de ne plus maigrir ça aide aussi à s'accepter telle que l'on est.

Zora a écrit :Purée je veux bien ta recette. C'est exactement ce qu'il me faut, 7kg de moins.
T'as fait quelque chose de particulier ? Manger + équilibré peut-être ? Sport ? Ou t'as juste une meilleure hygiène de vie ?
Franchement Zora je n'ai rien fait de spécial.
Je suis entrée en prépa en septembre, et comme je me suis senti bien avec les gens de ma classe, je ne me "rattrapais" pas sur la nourriture, chose que je faisais en terminale parce que je ne m'entendais avec personne.
Toujours est-il que grâce à ça j'ai arrêté de grignoter entre les repas, et mes horaires de cours y ont fait beaucoup aussi : 8h30 - 17h40 ou 18h40 tous les jours. Donc en fait je fais une journée à 3 repas : mon petit-déj', le repas du midi où je mange à ma faim (mais finalement pas beaucoup car mon estomac s'est rétrécis) et après c'est soit goûter soit diner. Si je rentre à 18h ou 19h du lycée en général j'ai très faim car je n'ai rien mangé depuis le midi, donc je prends un gros gouter et je ne mange pas le soir car je n'ai pas faim. Quand je rentre à 20h du lycée (oui ça m'arrive), je ne prends pas de goûter et je dine avec mes parents et mon frère, mais jamais beaucoup car j'ai un peu moins faim (comme le midi).
Après, en plus de ça je fais entre 1h30 et 3h de danse par semaine donc ça aide aussi à bouger.
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Votre Poids

1.66 pour 50 kg :smile:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Votre Poids

Zora a écrit :J'ai quand même pris 7/8 kg en un an de boulot, à toujours manger à l'extérieur le midi. :roll: J'en ai reperdu 3 en faisant attention un peu, mais là je stagne.
J'en ai pris 10 en un an... Et tu en ajoutes 5 la 2ème année! Il y a eu du gros laisser-aller :cry:

L'été dernier j'avais fait un super régime en 2 mois -10kg, mais je n'ai pas stabilisé donc j'ai tout repris. Là j'ai perdu 5 kg en 2 mois, en mangeant équilibrer. Je me retrouve donc actuellement à 78kg pour 1m71.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Votre Poids

1m60 pou 80kilo ..... :roll: mon copain me trouve bien, moi pas tellement puis après je ne fait rien pour perdre :-?
Avatar du membre
vally
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 déc. 2010, 14:36
Localisation : Moselle

Re: Votre Poids

56 kg pour 1m65.
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Votre Poids

43 kg pour 1m57
Avatar du membre
Jenny1986
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 mai 2013, 07:37
Localisation : Vienne

Re: Votre Poids

Je suis en obésité pour ma part 85 kilos pour 1m60. En 2011 j'étais monté jusqu'à 91 kilos. Je manque de motivation pour perdre et sans aide ce n'est pas évident du tout mais bon je suis comme je suis.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »