Les régimes

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Majda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:40
Localisation : Lille

Re: Les régimes

Coucou les filles ,

Dites moi vous en pensez quoi du regime DUKAN ?
Il me tent bien mais j'ai peur de reprendre vite du pois :( et jveux vraiment perdre mes kilos en troop
boubou01041992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2012, 15:20

Re: Les régimes

sa vous di de faire un régime ensemble? car j'aimerais perdre 7 kilos mais il me faut un soutient. Ce qui serait bien, est d'indiquer chaque jour ce qu'on a mangé ou bu pour nous encourager à ne pas grignoter ( car c'est un peu mon problème).
boubou01041992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2012, 15:20

Re: Les régimes

slt j'ai 20 ans, merci de me prévenir j'avais pas fait attention à sa
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Merci de faire attention au langage sms ...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Les régimes

Personnellement, quand j'étais au collège, j'étais pas comme maintenant. J'avais un petit ventre, des joues, et beaucoup de cuisses. Mais je n'étais pas en sur-poids, mais j'avais quelques kilos en trop. Du coup, j'étais mal dans ma peau.
J'ai juste équilibrée mon alimentation, je grignotais moins, mais je mangeais toujours des sucreries mais dans des proportions raisonnables. Rien qu'avec ça, j'ai perdu du poids. On rajoute un peu de sport et le tour et joué.
Pas besoin d'un gros régime. Juste de la volonté et des repas équilibrés ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Calypsine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 19 mai 2012, 13:35

Re: Les régimes

boubou01041992 a écrit :sa vous di de faire un régime ensemble? car j'aimerais perdre 7 kilos mais il me faut un soutient. Ce qui serait bien, est d'indiquer chaque jour ce qu'on a mangé ou bu pour nous encourager à ne pas grignoter ( car c'est un peu mon problème).
Salut !

J'ai le même problème de volonté :oops:

Et faut dire que le soutiens de ma famille est difficile car leur régimes à eux c'est plutôt pâte à tartiner, gâteaux, barre chocolatée et j'en passe ( huummm ) . Mais je vais pas leur priver de si bonne chose hein ^^"

Suite à un accident de skate je me suis fait une rupture des ligaments du genou droit, du coup je me suis fait opérer mais cella m'a fait prendre facilement 15 kilos, entre le fait de plus avoir d'activité et de me venger sur la nourriture ça aide pas.

Vous me direz c'est pas malin de ma part :-? . J'ai eu des cours de kiné pour réapprendre à marcher correctement après mon opération ce qui m'a aidé à perdre 5 bon kilos . Mais maintenant je marche sur mes deux jambes mais j'ai toujours 10 bon gros kilos à perdre du moins j'aimerais bien retrouver ma silhouette. Je fait 1m59 pour 70 kilos tout rond !

Donc voilà pourquoi pas se soutenir c'est toujours mieux que toute seule :grin:
what else ?..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

J'ai joué 15 ans au basket je me suis rompu les ligaments des 2 genoux moi!
J'ai eu des complications, j'ai pris du poids avec la perte d'activité, mais des genoux opérés ne m'empechent pas de marcher, de faire du vélo, de bouger quoi :)
sarahj
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2012, 09:56

Re: Les régimes

Coucou !

Moi aussi je suis assez sportive, quand tu es blessée c'est vraiment compliqué.

J'essaye juste de faire super attention à ce que je mange et de faire un maximum de sport à côté (même avec les deux genoux dans le plâtre, je suis sur que tu peux faire des trucs...)

Faut pas se laisser ramollir par la blessure, mais bon, facile à dire...
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Les régimes

Complétement d'accord avec toi Zora sur les photos retouchées ,et puis c'est comme les filles qui pose dans les magazines toute belles ,toute mince et bien j'ai vu qu'en faite c'est filles était des "gamines" et quelle n’était pas encore "développé" qu'elle n'avait pas fini de grossir .Laisse a réfléchir! :-?
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Healthy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2013, 22:33

Re: Les régimes

C'est vrai qu'après tout c'est une question de volonté ... À la fin de l'été j'avais pris du poids et je fesais environ 66kg pour 1,68 cm. Je me sentais vraiment horrible et je ne rentrais dans presque aucun de mes pantalons. J'ai donc fait un régime mais c'était pas un régime draconien!!!
- Je mangeais 3x par jour ( et une petite collation genre "Grani" à la pause car je suis à l'école )
- J'essayais de boire le plus d'eau possible
- Pas de grignotage ni de sodas! ( ou alors très très peu histoire de pas baver )
- Généralement rien après 18h00 ( si j'avais un petit creux un fruit ou un verre d'eau )
- Un peu de sport ( course,step,corde à sauter ... )
En 2 mois on va dire et sans trop d'efforts j'était arrivée a 62kg!
Lors des vacances de Noël j'ai délaissé ce régime, et comme chacune lors de cette période d'hibernation j'avais plus trop envie de suivre le régime à la lettre :p
Mais je compte m'y mettre a nouveau dès demain! La je dois avoir 63 kg.
Mon objectif ? 58 kg pour l'instant :) vous en pensez quoi? :smile:
J'attend vos conseils et avis les filles

xoxo <3
Fashion - Photography - Cinema - Book
What else ?


Do something today that your future will thank you
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les régimes

Maigrir ??? ce n'est ni en faisant du régime ni en se privant de tels ou tels aliments , moi par exemple, je suis pas grosse mais pas mince non plus, je me sentais un peu lourdre quoi ! je ne me supportais pas et je voulais maintenir ma taille, je me suis dit que si je n'arrivais pas à maigrir et bien je peux toujours y remédier en gardant mon poids actuel du coup je me suis mise à faire du sport ( handball tous les après midi de 17h à 19h et l'aérobics les vendredi/samedi ) j'ai choisi des sport qui dure et que j'aime car je vais pas les arrêter ( surtout pas le hand :<3:) et bien sûr je grignotais moins, si je mangeais 3 barres de chocolat par jour là j'en mange qu'une ou carrément rien, je tente de me contrôler, au début ça m'était difficile mais là ça va, c'est devenu presque une habitude, je me sens épanouie, légère sachant que je mange de tout, je ne me prive de rien car je suis sûre qu'on a besoin de tous les aliments( fruits..légumes...) c

Les régimes sont appropriés pour les uns mais pas pour les autres surtout pas à des moins de 18 ans (qui sont en pleine période de croisssance )
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Les régimes

J'ai 15 ans, et je ne cherche pas à faire de régime, parce que je déteste les contraintes et que de toute façon j'arriverai jamais à tenir ça. --'
Mais j'aimerais arrêter de grignoter tout le temps, genre vers 11h, 12h, je vais pas attendre le repas et manger des tartines ou des chips. Dans l'après-midi bah, forcément, je vais manger toutes les sucreries que je trouve. Ensuite le soir je vais encore grignoter quelques trucs avant de manger.. Enfin voilà c'est la cata!
Bon c'est pas tous les jours que je grignote non stop quand même ... Mais par exemple, si toute une journée je me tiens à carreaux de toutes les cochonneries que j'avale habituellement, et bien le soir je craque et je mange tout ce qui me faisait envie..
En gros, j'ai aucune volonté. Puis franchement, j'ai même pas faim quand je grignote, c'est juste que j'ai une incroyable envie de manger ci ou ça. Donc je pourrais boire 1 litre d'eau, au final j'irai quand même manger le truc qui me fait envie.

Bref, des conseils pour mes "grignotages compulsifs" ?
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »