Les régimes

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les régimes

Si tu n'arrives pas à calmer tes envies, et bien force toi à manger (grignoter) une pomme, ou quelque chose comme ça, pas un truc gras et qui va te couper l'appétit pour l'heure du repas qui va suivre. Surtout que tu dis que tu grignotes pour grignoter puisque tu n'as pas faim. La pomme c'est idéal, ça coupe l'appétit sur le tas et au moins tu es tranquille jusqu'au repas.
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Re: Les régimes

Anaa21 a écrit :Moi je ne fais pas de régime, juste énormément de sport ^^
Pour 2h de Judo = -1Kg
Pour une demie-journée au régiment = -2.5 Kg en moyenne
Mais je les reprend trèèèès vite ^^

C'est quoi un régiment?
Image
pariz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:36

Re: Les régimes

pareil pour moi cela fait longtemps que je ne suis plus de régime, je fais 1,70m pour 50kg. Et j'ai trouvé la solution qui consiste à faire du sport tous les matins avant de partir au boulot et le soir de la gym devant ma télé. Je mange ce dont j'ai envie de manger sans aucun problème puisque je n'ai pas constaté de prise de poids.

PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES.
publicité interdite, voir règlement
buble55
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:11

Re: Les régimes

mon IMC est de 18,6 ouhhhh tout juste
BBMELLI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2014, 15:39
Localisation : 60

Re: Les régimes

ah cool l'info je ne savais pas ! j'ai souvent faim entre les repas mais j'ai remarqué (pour ma part) que c'était beaucoup dans ma TÊTE lol
Suny-Patricia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2013, 16:21

Re: Les régimes

Tu as de la chance de pouvoir manger sans grossir.
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Les régimes

Si vous voulez perdre du poids il suffit de retirer les sucreries et le pain( brioches ... etc ) ces deux aliments sont les plus mauvais pour la ligne car elle se logent directement sous forme de graisse.

De plus le pain qui est de la pâte en trop grosse quantité est mauvais pour l'estomac, si vous ne pouvez pas vous passer de pain je conseille fortement du pain noir comme le seigle car le blé à était génétiquement modifié au fil des temps. sinon des galettes de maïs ou de riz .

Vous sentirez au bout de quelques jours une différence rien qu'au niveau digestif pour les plus sensible.

Ce qui dise :" le déjeuner c'est très important ne saute surtout pas le repas du midi "Et bien c'est faux si l'organisme ne ressent pas la faim ne le forcez surtout pas. Une autre astuce pour mincir c'est de manger en très petite quantité plusieurs fois par jour, oui il vaut mieux manger en quantité de la taille de votre paume de main qu'une casserole de pâte et se gaver comme un ogre c'est très mauvais. Bon il arrive d'aller au restaurant les exceptions il en faut toujours . Mais si vous gardez ces solutions là en tête ça vous aidera rapidement c'est une question d'habitude.

Buvez fréquemment de l'eau ou du thé mais attention le thé en trop grosse quantité c'est mauvais aussi il faut savoir que le thé contient une quantité d'aluminium et que ben ça peut devenir toxique privilégié des plantes comme de la menthe lavande ... infusez et buvez toute la journée. j'espère que mes connaissances pourrons aider :) .
Image
Iness93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 juin 2017, 00:21

Re: Les régimes

Tout le monde dit tes pas du toyt grosse mais moi je me trouve grosse je sait pas pourqyoi cest un complexe
Je voudrais maigrir du ventre et du dos je trouve mon dos large . Franchemen jme tfouve moche aussi :(
Que faire
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Re: Les régimes

Bonjour , excuser moi , c'est hors sujet , mais je sais pas donc y aurait t'il une nutricionnist ou même si vous n'êtes pas nutricioniste , c'est pour une question, est ce que manger 4 oeuf par jour deux sans jaune et deux avec le jaune est dangereux , bien sûr pendant une durée de 10 jours environ, merci
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »