Les régimes

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Les régimes

Je suis aussi contre les régimes, il faut manger sainement sans être obsédée par les calories etc. Manger est avant tout un plaisir et une nécessité, il ne faut pas en faire notre bête noire.

Et sinon petite question : vous pensez quoi de la proposition du professeur Dukan? : il veut soit disant instaurer des points bonus au bac aux élèves ayant réussit à garder un IMC entre 18 et 25 de la seconde à la terminale...Moi personnellement je trouve ça discriminatoire..car l'IMC en soit ne correspond pas à grand chose, le muscle étant plus lourd que la graisse, un sportif peut avoir un IMC de 27, sans parler des jeunes qui sont en surpoids ou inversement mais qui n'y peuvent rien car c'est dans leurs gênes.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Les régimes

Julia a écrit :On en parle dans ce sujet là :
coup-coeur-coup-gueule/gestion-imc-bac-t16174.html
Ah merci merci =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Les régimes

Je vous déconseille fortement les régime, j'en ai fais un et jai pris du poid même.C'est mieux de manger sainement et de s'entraîner.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Les régimes

Bin voui y a rien de mieux que de manger équilibré (à sa faim surtout ^^), bien s'hydrater et de faire un peu de sport! La frustration, la privation et le fait de ne privilégier qu'une sorte d'aliments sont les pires ennemis de notre silhouette =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Les régimes

C'est vrai... On a le droit de la malbouffe parfois, mais seulement en petite quantité et tu ne prendras pas autant de poid que si tu en avais pris beaucoup.
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Les régimes

C'est vrai ça dépend de la personne, il y a des gens qui n'engraissent jamais tandis que d'autres oui, et c'est mon cas -.-
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Les régimes

Ca c'est évident !

je prône plutôt les régimes, dits naturels... c#est à dire à base de sport... un peu d'abdos les soirs de la semaine et une petite heure de course le dimanche.. et plus de fruits et légumes.. ca passe vraiment tout seul normalememt!
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Les régimes

Oui !
Moi quand je commence à me trouver un peu trop grosse, la simple constatation me faire maigrir... C'est à dire qu'inconsciement je vais arreter tout grignotage, remplacer les menus trop gras par des légumes...
Par contre, j'ai déjà remarqué que l'achat de bonbons plusieurs fois de suite à un effet immédiat sur ma ligne...
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Re: Les régimes

Ben, moi, je fais 1mètre 70 pour 50 kilos ( certains pourraient dire waw c'est mince :pouce: )...
Ca pourrait être parfait...SI SEULEMENT J'AVAIS DES MUSCLES :O
Je n'ai absolument aucun muscle, et, surtout ZERO abdos ! :/
:nonono: CA NE SE PASSERA PAS COMME CA !
en attendant j'ai besoin d'une motivation pour faire du sport...des idées ?
:panda:
HUGO
My favourite Mangouste
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Bah motive toi !
Piscine, marche, vélo, ou juste un peu d'abdos fessiers devant la télé ne serait-ce qu'une demi heure par jour :)
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Re: Les régimes

Mouais sauf que le sport et moi...
HUGO
My favourite Mangouste
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Grave :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »