Les régimes

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les régimes

Ah ouai c'est net ! Pas de sport, pas de muscles...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les régimes

Pas de muscle, tu as l'air molle... :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les régimes

Ouai il paraît que c'est vraiment bien j'ai entendu aussi ! Mais jamais essayé par contre.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Hm! Je considère pas trop çà comme du sport moi loool
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les régimes

Non moi non plus mais si elle veut des muscles et que le sport c'est pas pour elle c'est peut être la seule solution... À moi que ça soit pas son truc non plus mais la on peu plus rien pour elle !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Les régimes

Elle a qu'à prendre des pitite piloule miracle du professeur Vodranatovski xD... Ca me fait rire les gens qui veulent des muscles sans transpirer une goutte! Faut avoir un peu de volonté aussi dans la vie! Mon père m'a dit hier que le fils d'un collègue à lui avait dit à son père : "papa les filles elles sont trop jolies quand tu les voit habillé..et quand on va à la piscine elles sont toutes flasques et ont plein de cellulites" xD bin ouais le slim il maintient bien tout en place x) Enfin quand on veut on peux ;) bon courage
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les régimes

Détrompe toi Marielle, moi je transpire beaucoup sur la wii :mmdr: .
Transpirer ne veut pas dire se muscler - je le sais - :mmdr:
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Les régimes

Et puis ça refroidi quand tu vois le prix des forfaits des salles de sport xD alors qu'un stepper et une corde à sauter à la maison c'est tellement efficace avec un peu de volonté
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Les régimes

Ah bin après faut faire en fonction de ce qui nous donne de la motivation c'est sur =) moi un step, une corde à sauter devant une série ou avec de la musique et j'en fais 3h xD faut trouver ce qui convient le mieux ^^ on est toute différente =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Les régimes

les régimes ! non! je n'en fait pas hors de question et je ne vous le conseil pas ! :nonono:
il paraitrai que des que tu as perdu tout ce que tu voulais tu reprend le DOUBLE !!!!!puis de toute façon je me trouve très bien comme je suis ! :Chatyxcoeur:
:bsx: :bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les régimes

Tu as raison Julia, une personne qui pratique une activité physique régulière peut aussi reprendre du poids en arrêtant subitement son sport, ce poids représente les muscles que cette dernière aurait perdu ( et qu'elle a gagné en faisant du sport). Enfin, d'après ce qu'ils disent sur pas mal de sites et revues scientifiques.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les régimes

Ce qui est bien quand on a faim c'est de faire des smoothies. Moi j'achète des mangue congelés, des ananas, des fruits rouges et je mixe tout, c'est super bon et surtout ça cale bien. ça permet de faire patienter jusqu'au repas du soir.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »