Trop complexée..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
xMagrebiinaa2h
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 avr. 2010, 21:13

Re: Trop complexée..

Mooi, mon prblm enfaite c'est que je suis compléxée par mon pois je suis enorme (grosse)
auresement que je mesure 1m67 voilà je voulait votre avis !!
Comment devraige m'habbiller jai un style bien a moi du genre ballerine jean (slim ou normale pas les baggy ) et tchirt + sous pull a votre avis comment je devraie m'habiller pou 73kg sur 1m67

Merci :oops: :zen:
Avatar du membre
maryy78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2010, 23:53

Re: Trop complexée..

Merci des réponses ^^ mais non je suis pas la fille assez mince qui ce dit grosse, non non, je suis pas énorme non plus, mais j'ai des formes quoi, un peu trop à mon gout, puis je suis petite ..
& oui je vais zappé le chocolat & les gâteaux, que ce soit matin ou aprèm ^^"
SA2S0UH a écrit :Moi je suis d'accord avec le premier message de Mayu et Julia .
Toutes les filles peut-être pas en général mais se trouve grosse . Après je ne pense pas que tu soit si grosse que tu le pense . Mais en tout cas manière de parler je m'incline devant toi car des filles a 15 ans , elles auront plutôt la flemme de faire de l'exercice , elles se plaignent mais font rien pour perdre leurs poids et toi tu fait ; du moins à ce que tu nous dit .
Félicitation , et le jogging plus que une heure surtout une fois par semaine .
Je le dis & je le fais ^^
Pour le jogging, ok une fois par semaine, mais combien de temps alors ..? :$
Bye à toutes (:
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Trop complexée..

Le sport Va peut etre te raffermir mais ton poid ne changera pas ! Je te conseille d'aller demander conseille A une nutritionniste , elle pourra bien te conseiller sur les aliment adapter a ton cas et pour ta taille ne te fais pas de soucis tu pourra toujours grandir plus tard et si ce N'est pas le cas ne complexe pas ---> Tous ce qui est petit est mignion x)
Bob Marley Forever
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »