Trop complexée..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
maryy78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2010, 23:53

Trop complexée..

Salut enfin, Bonne nuit x)
Bref, j'écrie ici, car j'ai un problème.. Je suis très très complexée par mon physique ._.
J'ai bientôt 15 ans & je suis très petite de taille ( ~ 1m53 --' )
& Pour en rajouter, je suis grosse. AHAH.
& Oui j'ai des grosses cuisses, du haut ça peut aller.. Mais c'est pas le top non plus hein --'
Je fais déjà des exercices tous les soirs ( abdos & exercices pour les cuisses & les fesses ) Mais rien n'y fait, appart que ça les raffermis un peu, mais rien de plus.
Dans une semaine, je ne serai plus en vacances & j'ai décidé qu'avec une amie on fera du jogging le samedi matin ( une heure environ ) Qu'en pensez vous ? Quelque chose changera, ou alors ça ne sert à rien ?
Bref, c'est aussi ma morphologie qui est faite ainsi, mais ça n'empeche que du bas je suis grosse.
Ces cuisses me gache la vie ! Aidez moi s'il vous plaît :( ( Si vous avez d'autre exercice à me proposer, astuces ou alors que vous êtes comme moi.. )
Bye bye..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Trop complexée..

Je suis pratiquement sûre que tu n'as pas de si grosses cuisses que ça! Tu fais une fixette dessus, alors, elles te semblent de plus en plus grosses. Tu n'as que 15 ans, c'est normal que des formes apparaissent, c'est l'adolescence. Et les formes, c'est joli, c'est ce qui fait la féminité.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
maryy78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2010, 23:53

Re: Trop complexée..

Plus petite, j'étais un peu ronde, je me suis un peu affiné par la suite, mais bon... & si j'ai quand même des grosse cuisses ^^'
Ah merci Julia, le " Surtout qu'en général, on perd du poids par la suite " me donne de l'espoir XD
Pour le Jogging, je vais le faire, on verra pas la suite si cela change quelque chose, & le mercredi je fais du vélo..
Sur ce, Bonne journée =)
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Trop complexée..

Pour nous donner une idée, tu pourrais mesurer ton tour de cuisse ?
Moi aussi j'ai des grosses cuisses ! xD
Biisou !!
Mallou
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Trop complexée..

Après il faut penser à ton alimentation car il n'y a pas que le sport comme solution...tu manges équilibré et est-ce que tu grignotes entre les repas ?
Mxl-Julia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2010, 15:15
Contact :

Re: Trop complexée..

Coucou,
Tu sais le trucs c'est que il faut éviter de manger gras,sucré, ou trop salé !
Si tu veux vraiment te m'être à fond pour maigrir ne mange que des légumes.
Le steak haché ne fais pas grossir si tu ne mets rien dessus !
Je suis sûre que tes cuisses ne sont pas aussi grosse que sa !
Enfin il y a aussi des pantalons serré que tu peux m'être si tu veux !
Bye ! :smile:
Laurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2010, 22:36

Re: Trop complexée..

salut ma cherie
Tu es ds la periode ou les hormones commence a valser je veux dire a faire des truc etrange la poitrne qui gouffle les hanche aussi , il ne faut pas faire une fixette dessus, mais vivre avec, et ne surtout pas en vouloir a ton corps qui fait son taff en faite.

Apprends a manger équilibre et sainement cela te servira toute ta vie car " vous êtes ce que vous mangé"!
Habille toi de maniere a ce que l'on ne vois pas tes formes. Plutot large, a ton age j'était tres mince mais personne ne le savais car je m habillais extra large mais j'étais tres branché on me trouvait tres jolie.

Large c est également un style que l on peut adopter si tu es maline tu en tirera profit

Voila bon courage
Avatar du membre
maryy78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2010, 23:53

Re: Trop complexée..

Merci pour toutes vos réponses & désolée de mon retard :$
Alors non je ne grignotte pas, enfin presque pas --',
Je mange du poisson, de la viande, des légumes etc..
Mais le problème c'est que je mange à la cantine et c'est pas tous les jours bon ><
Alors j'ai tendance, oui, a grignotter.
Ou alors je mange + le soir ( ce qui je crois, n'est pas bon )
Ah oui, il y a aussi cette chose, je ne sais jamais quoi manger le soir --'
J'ai peur que ça soit trop ou pas assez..
Alors je mange de la salade ( mais ça me lasse )
Ou un petit peu de pâtes etc..
Alors si vous avez des idées ça m'aiderait..
& Oui je sais que mon corp change à mon âge.. mais vu que petite j'étais plus "grosse" que maintenant, ben je m'en rend pas compte, & puis mes cuisses ont toujours été grosses. Après j'espère qu'elles s'affinera au fur & a mesure du temps...
Une dernière question.. Pour les gateaux du genre granola, cookies... si j'en mange le matin, ça fait grossir, enfin moins grossir, que si j'en mangeais à quatre heure ?
Merci de vos réponses, Bye bye les filles :D
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Trop complexée..

Bon coucou !! Ok peut etre que tu es complexer Mais je vais te dire que jai vecu la meme chose mais moi jme trouvais grosse mais tout le monde a lentoure de moi me trouvais maigre!! Plus que je me le disais plus que je me voyais grosse et dit toi que peut etre que la tu te trouve grosse defois nos forme commence et on dirais quon es imensse Mais cest dans notre tete et dis toi que les gars aiment les forme :P donc jvais te donner un conseil regarde toi dans le mirroir chaque jour et dis je suis mince et je te le dis tu te veras pu de la meme maniere
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Trop complexée..

maryy78 a écrit : Une dernière question.. Pour les gateaux du genre granola, cookies... si j'en mange le matin, ça fait grossir, enfin moins grossir, que si j'en mangeais à quatre heure ?
Ben,disons que c'est mieux le matin car tu as toute la journée pour dépenser des calories. Mais un gateau, que ce soit au matin ou à 4h, ne va pas faire une grosse différence sur ton poids, tu sais!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Trop complexée..

Si tu ne veux pas grossir en mangeant des gâteaux, il faut que tu en manges des natures/céréales et surtout pas au chocolat par exemple !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trop complexée..

ON est comme on est, grosse, maigre, grande, petite, moyenne...de toute façon, on ne se plait jamais! Il faut juste apprendre à s'accepter telle qu'on est! je crois que çà fait au moins 50 fois que je le dis! çà fera 51... :GRR: :roll:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »