Spoort =)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Spoort =)

Coucou les filles

Enfait voila C'est aussi lier au fait que je me trouve un peu grosse pourtant on me dit que j'ai un bon poids pour mon age Mais quand on me regarde jsuis un peu dégouter de mon image et voila je fais des abdos le problème c'est que quand je fait du sport ou que j'essaye j'ai toujours un problème genre j'ai la jambe qui craque des fois ou quand je me pose par terre et que je commence a faire des abdos j'ai trop mal au fesses :x

Aussi par rapport a mon "image" J'ai des hanches mais franchement beaucoup j'ai des grosses fesses et des grosses cuisses mais le ventre c'est impec il me va bien mais c'est tout le reste le problème je me trouve trop pas belle sa m'enerve trop J'aime pas mon corps il est moche ou mal fait (Peut être que sa vient de moi aussi non ???)

en fait je pense que je me suis un peu égarer non ???

J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver des sport a faire mais pas en club je peut pas juste a faire chez moi

Merci
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Spoort =)

Il faudrait que tu fasse du sport adapté a tes problèmes .
Par exemple tu a dit que tu fais des abdos alors que ton ventre Est " impec " !
Les footing , Le step ... et tous ce qui concerne les jambes et les fesses seraient plus adapté a ton cas !
Bob Marley Forever
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Spoort =)

Vous en avez pas marre de vous plaindre de vos cuisses, fesses, hanches, machin truc ? Sérieux C'est gonflant, y'a 15ooo sujets là dessus, on a bien compris que vous vous trouvez (presque toutes) grosses, mal foutues, que vous ne vous aimez pas machin machin... Bordel mais pour la énième fois, on est comme on est, t'as bien le choix ma petite, la nature t'as faite comme çà:! POur ta jambe, que veux tu qu'on te dise, on est pas trop médecin..

Désolée fallait que çà sorte.. :GRR: :blah:

:BouletJ:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Spoort =)

Je suis d'accord avec toi Marielle, on est en train d'en parler pour que celles que sa soule puissent zapper ces sujets ...

Hey ma ptite Marielle, évites d'utiliser trop de smiley dans tes messages quand même :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Spoort =)

Je ne demandais pas de zapper les sujets non plus... :wink: Mais tu vois j'aimerais que çà rentre dans la tête de ces petites que le monde et leur vie ne doit pas tourner autour de " le poids le poids le poids le poids et le repoids" :GRR: :GRR:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Spoort =)

Zapper dans le sens nouvelle grande catégorie " régime et problèmes de poids" comme sa celles que sa soulent auront juste à ne pas aller dans cette catégorie.

Bon revenons malgré tout à nos moutons lol

Du sport à faire chez toi je ne vois pas 36 solutions à part les abdos et tout les petits exercices de fitness qui tournent autour de sa. Tu as la wii ? Essayes wii fit .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Spoort =)

OK Athéna :grin:
Le mieux, C'est la course à pieds
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »