Je veut absolument MAIGRIR !!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je veut absolument MAIGRIR !!

Puis chacun est comme il est hein!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Je veut absolument MAIGRIR !!

alysson a écrit :Moi aussi j ai passer par les insultes au collège mais j ai deja preparer ma vengeance j ai perdu 13 kilos et c est pas fini ;)
Jte file mon msn stu veux ;)
bisous pour courage
Tient c'est marrant, moi comme je suis mince, au collège (même au lycée), on me traiter de P*te.
Pour moi le poids, c'est comme les médicaments : il y a un juste milieux
Par exemple si ma grand mère arrête de prendre ses médicaments, sa ne sera pas bon pour sa santé, mais si elle en prend trop, sa ne sera pas bon non plus. Et bien pour moi le poids c'est pareil : si tu as trop de kilos ce n'est pas bon, et si tu en a pas assez, ce n'est pas bon.
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je veut absolument MAIGRIR !!

Ah oui se comparer à une fille de magazine c'est vraiment pas la solution hein..
Mayalabeille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mars 2011, 12:20

Re: Je veut absolument MAIGRIR !!

Julia a écrit :Tu as déjà posé cette question dans un autre sujet ...

Tout ce que je dis, c'est qu'à 12 ans, faire un régime ça craint, c'est dangereux et ça peut mal se terminer. Si vraiment t'es mal dans ta peau, parles en à tes parents qui pourront te conduire vers une diététicienne. Mais faut arrêter, on ne compte pas les grammes à perdre dès 12 ans.

Après quand ça se limite à ne pas manger de sucreries entre les repas et faire quelques abdos, ça va encore ... Mais bon en général c'est le régime à 12 ans, la boulimie à 14 et l'anorexie à 16 ... ( je fais une généralité bien sûr, tout ça pour dire que ça craint ).

Alors si vraiment tu es mal ainsi, parles en à tes parents mais ne t'aventure dans aucun régime seule. A part ne pas manger pendant les repas et faire quelques abdos, le reste ce n'est pas pour une fille de 12 ans, sauf avis d'un professionnel.
Je suis de même avis que julia , tu n'a qu'à faire un peu du corde chaque matin , à ton âge tu es en pleine croissance alors fais attention .
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »