Je me trouve trop grosse

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Je me trouve trop grosse

Merci de ta réponse, je voie que tu t'est déjà faite vomir moi ça je ne le ferais jamais, oui c'est pas la meilleure des solutions. Le principal c'est que maintenant tu te trouve mieux dans ton corps. Je vais essayer de faire le plus de sport possible, merci de ta réponse.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Je me trouve trop grosse

Comment faire j'ai 14ans je pèse 50kg pour 1m65 je veut absolument maigrir je me supporte plus trop de cuisse ... je ne comprend pas les gens ki me disent mais non tu es mince ils ne doivent pas etre sincères ;'(
Avatar du membre
Rozaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:43

Re: Je me trouve trop grosse

Mais c'est vraiment n'importe quoi la !! Tu n'a que 14 ans et tu veux déjà commencer avec les régimes ? Il y plusieurs personnes qui aimeraient être comme toi mais toi non tu préfère maigrir ?! Tu veut te retrouver squelettique ou quoi ?

Ouvre les yeux , tu n'as que 14 ans !
Michael Jackson ! You are My life , I hope you can hear me Michael

I love you so Much (L)

Never can say Goodbye Bambi :'(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Je me trouve trop grosse

Oui au début Rozaline je pensai comme toi mais a force des critiques de tout les gens qui m'entourent pas tous mais presque a force tu commence a te poser des questions
Avatar du membre
Rozaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:43

Re: Je me trouve trop grosse

Mais fait pas attention aux autres , moi les gens me traitaient de baguette je l'ai ignorait c'est tout . Faut que t'es confiance en toi , faut pas que tu te dises " Ouais ils ont raisons je suis grosses etc ... " , reste comme tu es et que ca leur plaise ou pas ne fait pas attention a cela , tu vois ce que je veux dire ?

Je viens de calculer ton IMC et tu es entre maigreur et poids normal , tu vois tu n'es pas du tout grosse :)
Modifié en dernier par Rozaline le 08 juil. 2010, 17:35, modifié 1 fois.
Michael Jackson ! You are My life , I hope you can hear me Michael

I love you so Much (L)

Never can say Goodbye Bambi :'(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Je me trouve trop grosse

Oui je voit merci de mexpliquer mais c vrai que maintenant je me suis mis dans un cercle visieux et jai toujours ce but de peser moins et j'arrive pas a m'en defaire jai toujours l impression d etre énorme et plus grosse que les autres merci sa fait du bien des grens qui nous écoutent
Avatar du membre
Rozaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:43

Re: Je me trouve trop grosse

Derien :)

Faut que tu fasse des efforts , il faut que tu t'accepte comme tu es .

Si ta besoin de parler je suis là ;)
Michael Jackson ! You are My life , I hope you can hear me Michael

I love you so Much (L)

Never can say Goodbye Bambi :'(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Je me trouve trop grosse

Merci c'est gentil :) toi aussi n'ésite pas (:
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Je me trouve trop grosse

coucou les filles !

Alors si ca peut vous rassurez , et bien quand j'etais au college j'ai d'abord grossi et ensuite grandi et pris mes formes de femme.
Je me trouvais egalement grosse , je ne m'aimais pas , mon ventre encore pire !

Mais j'ai rien fais pour , je mangeais absolument mal , des cochonneries sans arret , gateau , nutella , bonbon , pizza , hamburger... Enfin du n'importe quoi !

Et en grandissant je me suis affiné sans m'en rendre compte petit à petit .Pour faire aujourd'hui 55kg pour 1m67 et je mange toujours des pizza et du nutella :oops:
Je ne dirais pas que je suis mince , j'ai des formes , mais je ne complexe plus comme avant , même si j'avoue que j'aimerais beaucoup faire des abdos pour aplatir mon ventre , mais pas assez de volonté lol

donc voilà un conseil c'est d'attendre que ta puberté se termine et tu verras ensuite ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Je me trouve trop grosse

C'est long d'attendre de grandir surtout quand on est complexer par son poids :X
lagirldu66130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2010, 19:34

Re: Je me trouve trop grosse

Moi aussi je me trouve grosse .
Je fais 1m63-65, pour 50-55 kg mais je me trouve énorme auriez vous des conseils pour que je maigrisse svp. Et je trouve que mon ventre grossit est ce que vous auriez des conseils pour qu'il reste plat.
Merci :help:
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: Je me trouve trop grosse

ba moi jpeut pas t'aidé jsuis comme toi j'ai des cuisse enorme et je me montre pas je reste cher moi jeans survette mais ses tout j'ai honte de moi tu peut pas savoir
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »