Grosse ou pas ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Just-Smiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:38

Grosse ou pas ?

Coucou les filles !
Voilà j'ai 12 ans et je suis assez grande (1m62)
Pour 52 Kg environ ....
Je fais du sport (de la natation synchronisée 2 fois par semaine)
Plus le sport de l'école qui fait 4h par semaine ....
Et j'ai eu mes ragnagna en mars (le 25)
Donc enfaite j'aimerais surtout perdre des cuisses --'
Je les aiment pas du tout elles sont affeuses ...
Pouvez vous m'aider ???

Bisous xoxo
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Grosse ou pas ?

Comment a 12 ans peux tu penser a déjà te transformer alors que tu n'es même pas finie d'être formée....? :shock: :shock:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Grosse ou pas ?

Finalement je crois que cette rubrique Régime va apporter des témoignages de plus en plus débiles :roll:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Grosse ou pas ?

MOui... je crois bien aussi que les mêmes sujets vont apaparitre 15000 fois
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Grosse ou pas ?

On s'en fou au moins les autres topics ne seront pas pollués. Si ces sujets vous soulent vous les zapper, c'est un peu le but de cette création de catégorie.
Si elles sont obsédés par leur 30kg pour 1m50 à 12 ans eh bien laissons les s'éclater et se lamenter sur leur pauvre vie de grosse :mmdr: !

Moi je suis fière de mes 57 kg et de mes 1m60 NAaaaaaaaaaaaaa
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Grosse ou pas ?

Un jours elles comprendront que le poids affiché sur la balance ne reflète pas forcément l'apparence.
Moi je fais 57kg, je suis sur que la plupart se diront ouaaaaaaa elle est grosse eh bein non lool, pour certaine vous m'avez déjà vu en photo donc vous savez .
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Grosse ou pas ?

Je suis du même avis que les filles... Faut arrêter d'être obsédée par son poids sérieux, ça devient lamentable je trouve... T'es vraiment parfaite niveau poids/taille, alors arrête de te jeter sur ton sort, alors que t'es loin d'être grosse, et ne te jette pas dans des régimes ridicules qui ne serviront qu'à te faire avoir des carances.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Grosse ou pas ?

Si tu considères que 1m62 c'est grand, alors qu'est-ce que je suis :mmdr:

A 12 ans, on entre dans la puberté, on prend des formes (j'en suis la preuve vivante !).
Ensuite, le sport et une bonne alimentation sont les éléments clés d'une bonne santé physique :) (oulala c'est moi qui dis ça ?)
Et puis tu vas t'affiner, prendre des formes comme toute femme, tu verras le résultat une fois ta puberté achevée ! :)

T'inquiètes pas.
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Grosse ou pas ?

Tu m'as l'air surtout bien musclée.
Il faut savoir que la masse musculaire est beaucoup plus lourde que la masse graisseuse.
Ton corps change et tu t'adapteras dans quelques temps ;) Pas d'inquiétude pour ça !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
0o-lol-o0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 juil. 2010, 13:05

Re: Grosse ou pas ?

désoler de remonter se tropic mais celon les graphique de mon carnet de santé 8) pour ton age tu est juste un peut gasouillette moi ex j'ai le même age que toi je fait 1m40 environ et 46KL mon aussie je suis grassouillette mais je connait une fille elle fait dans les 1m60 et environ 50/55 KL et ont ne se plein pas alor accepte toi telle que tu est NA!
" bizare se discour venant de moi "
si la vengance est un plat qui se mange froid , j'en connait qui vont manger surgelés ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Grosse ou pas ?

Fais un petit effort d'écriture stp!
Et personne n'est grassouillette, le poids ne veut parfois rien dire, çà dépend juste de la morphologie des gens :roll:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »