Soiree pizzA

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Soiree pizzA

Coucou les filles ,

Voila jai un petit soucis, je fais assez attention a ma ligne , et ce soir je vais dans une pizzeria avec ma famille ..
jadore les pizza, suurtout les 4 Fromages, mais je ne sais pas trop combien cela fait au niveau des calories ....
Pourriez vou m'aider ? sinon que je puisse Prendre ?

Merci
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: Soiree pizzA

T'es sur ? enfaite je meurs d'enviie de cette pizza , mais des que je prend du poids jme sens mal dans ma peau alors jme dit que jdois ptetre prendre une salade ou quelque chose
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Soiree pizzA

iitaliiana a écrit :T'es sur ? enfaite je meurs d'enviie de cette pizza , mais des que je prend du poids jme sens mal dans ma peau alors jme dit que jdois ptetre prendre une salade ou quelque chose
C'est pas une petite pizza qui va te faire prendre 1 kg !
Te prends-pas la tête, fais toi plaisir de temps en temps, sinon comme dit Julia, tu vas devenir parano.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Soiree pizzA

C'est ca que j'allais dire! Meme au régime, tu ne peux pas te priver de tout, parce que après, Dès qu'tu remanges un tout petit peu, ton corps qui n'était plus habitué, va garder tout ce dont tu l'a privé et tu prendras 15 fois plus! lol
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »