Cherche quelqun motivée pour un regime

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Carla04100
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2010, 20:16

Cherche quelqun motivée pour un regime

Coucou a toutes je crois que le sujet resume a peu pres tout .
Donc voila mon probleme je me trouve trop grosse je fait : 57kg pour 1m60 :(
Je veux maigrir depuis une semaine je ne grignote plus .
Mais il m'arrive souvent de craquer , donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi , j'aimerais qu'on se soutienne ect ..
Par msn port ou quoi que ce soit :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cherche quelqun motivée pour un regime

Déjà, présente toi et lis le règlement... :roll:

Ensuite je ne vois pas en quoi un régime est nécessaire! C'est de la connerie qu'on doit faire 10 kg de moins que çà taille! y'a des gens chez qui les os ou les muscles sont plus lourd, ce qui fait augmenter la masse corporelle..

Après, je ne sais pas quel age tu as mais un régime trop jeune C pas bon, surtout quand t'as pas fini de grandir :| :roll: :roll:

Ensuite, si tu veux vraiment perdre, arrête seulement de manger entre les repas, et au moment où tu vas pôur craquer, résonne toi! de toute façon, tout est dans la tete! tu dois trouver la volonté de ne pas craquer! :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Cherche quelqun motivée pour un regime

Merci de commencer par la case départ ! Le forum n'est pas un endroit où n'importe qui poste des sujets !
Donc merci de commencer par LIRE et SIGNER le règlement, tu y verras que la PRESENTATION de chaque membre est OBLIGATOIRE avant de poster son sujet !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Cherche quelqun motivée pour un regime

je suis dans le meme cas que toi je fais 72 kg pour 1m75, simplement j'ai fait un régime recemment que je continu encore, je faisais 82 Kg, le tout c de te faire plaisir, mange les fruit que tu aimes, des salades mais le soir très peu mais dans ton cas tu dois avoir maxi 8 kg à perdre les 4 premier je dirais que tu va les perdre facilement mais les 4 derniers il n'y a que le sport mais attention fi toi plus à ton apprence qu'a ta balance, car le sport parfois fait grossir je connais des personnes qui font 1M73 pour 69Kg mais elles paraisse aussi mince que des filles qui en font 52Kg car elles sont musclé après tout c juste se sentir bien dans sa peau quand tu croira avoir ton apparence révé il faudra juste que tu te sente bien dans ta peau. Sinon je peux te conseilleur certains régimes comme le regime protéiné avec que de la viande et des oeufs en volonté, un autre régime mais qui me rébute un peu, soupe au choux, sans sel tout le temps et sans modération, tu n'as pas faim mais tu à un peux de dégout ensuite pour ce légume, surtout que c pas extra.
Avatar du membre
Selesaostyle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 03 avr. 2010, 18:37
Localisation : Franche-Comté

Re: Cherche quelqun motivée pour un regime

Je suis actuellement dans ton cas, 1m60 pour 57 KG :oops:
Je déteste mes cuisses :S, et j'ai fait un régime il y a un mois, j'y arrivais bien (-5kg), sport + alimentation équilibré, mais après il a fait un très mauvais temps, alors je sais pas , je pouvais plus aller courir, faire du vélo rien... j'ai eu une baisse énorme de motivation.

Je suis d'accord pour une entraide :D
"Moi j'suis présumé coupable donc c'est pas innocent que j'vais plaider, Quand j'croise un mec en galère j'me sens comme obligé de l'aider" Mister you ♥ Quand je croise.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cherche quelqun motivée pour un regime

Complètement nul de faire un régime à 16 ans, surtout pour ton poids! désolée mais voilà
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Cherche quelqun motivée pour un regime

Vous avez un IMC de 22,3, pile-poil dans le poids normal, en prime vous n'avez pas fini votre croissance, faire un régime maintenant, ça vous expose à des carences et de graves problèmes de santé (surtout les régimes hyperprotéinés et compagnie, c'est une saloperie ces trucs-là!).

La seule chose que vous pouvez faire pour votre poids sans danger, c'est stopper les sucreries, gâteaux, bonbons (pas obligé de stopper complètement, ça fait pas de mal de temps en temps non plus), stopper totalement les sodas type Oasis, Fanta, Ice Tea, Coca, et compagnie, privilégier l'eau, de temps en temps un jus de fruit sans sucres ajoutés. Evitez de manger trop vite, la sensation de satiété met 20mn pour parvenir au cerveau, mangez de tout et en quantités selon votre faim (pas la peine de se forcer à ne pas manger en essayant de se convaincre qu'on a pas faim, ça ne peut aboutir qu'à une prise de poids encore plus importante).

Vous voulez affiner vos cuisses? C'est pas avec un régime que ça va se faire, c'est avec du sport.
Avatar du membre
alysson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:20
Localisation : Aubagne 13 / Marseille <3

Re: Cherche quelqun motivée pour un regime

Moi aussi j ai tendance a craquer donc stu veux on se file Msn comme sa ;)
on se soutienndra bisous
By Alysson / The sun / King Of Pop <3
Avatar du membre
alysson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:20
Localisation : Aubagne 13 / Marseille <3

Re: Cherche quelqun motivée pour un regime

Sa vas julia , jsuis nouvelle !!!! ok

j ai commpris pour le msn c est bon
By Alysson / The sun / King Of Pop <3
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »