Manger,manger & encore MANGER!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Manger,manger & encore MANGER!

Boujour!
Voilà mon probléme:
Quand je rentre du bahut je suis toute seule chez moi pendant au moins une heure, alors je m'ennuie et je regarde la télé et je ne peut m'empécher de manger, tout et n'importe quoi! Puis je ne peut plus m'aréter c'est trop dur! Et ensuite j'attend impatiemment le soir pour manger encore car je n'ai rien de mieux à faire... :( Avez vous des conseils pour que j'arrive à me controler? :-? Merciii les filles. :wink:
(Je pése 54 kilos pour 1m 60)
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Manger,manger & encore MANGER!

Bah C dans la tete, C juste une question de volonté C tout, je vois pas autre chose. :roll:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Manger,manger & encore MANGER!

D'accord avec marielle ^^

Oh pire si tu y arrives pas enferme toutes les nourritures que tu pourrais manger et donne la clé à ta mère xD
Axoou =D
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Re: Manger,manger & encore MANGER!

Bonne idée! Faut déjà que j'en parle à ma mére...et j'ai beaucoup de mal. :-?
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Manger,manger & encore MANGER!

Pourquoi t'aurais beaucoup de mal à lui en parler ?
Axoou =D
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Re: Manger,manger & encore MANGER!

C'est pas évident...J'ai un peu honte de me gaver de tous ce que je trouve et de piquer de la nouriture! :-?
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Manger,manger & encore MANGER!

Essaye de remplacer la nourriture par autre chose
Fait quelque chose qui ne te fera pas penser à manger

C'est compliqué de se privé =S Il faut aussi que dans ta tête tu arrives à y dire non après tout ira bien je pense
Axoou =D
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manger,manger & encore MANGER!

Pas sure que enfermer la nourriture soit une solution. Au contraire, savoir que c'est là, à portée de main, que tu te prives, ca va devenir encore plus obsessionnel et tu te jetteras sur le premier repas venu. Il faut que tu en parles avec un psychologue ou un professionnel de ce type afin de gérer ton obsession. Et puis te trouver une occupation ne serait pas mal non plus. En rentrant du "bahut" ne peux tu pas aller à la bibliothèque ? Tu fais tes devoirs, et quand ta famille arrive tu n'as plus qu'à profiter d'eux (et du repas :wink: ). Ou une activité sportive, car si tu manges tout le temps j'imagine que tu dois aussi avoir des soucis de poids.

Un conseil également. Si tu as faim et qu'il n'est pas l'heure de manger, un grand verre d'eau (température normale, pas froide c'est pas bon). Une demie heure après, tu n'auras plus faim. Et dis toi que plus tu manges, plus ton estomac va s'étendre, et donc plus tu auras faim.
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Re: Manger,manger & encore MANGER!

Merci les filles pour tout vos conseils! : ) J'en est parlé à mes parents depuis sa va mieux car ils sont là plus souvent ; mais c'est toujours dur : / Bisous à toutes! :wink:
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
missyouki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2010, 17:49

Re: Manger,manger & encore MANGER!

Alors fait un truc super qui te permettrai de t'occuper et de rencontrer de nouvelle c'est duuu sporrrt!!!!!! moi j'en fais et sa ma ermis de perdre du poids, je me suis inscrite chez lady fitness paris 17, vous connaissez ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Manger,manger & encore MANGER!

présente toi, lis et signe le règlement :roll: :roll:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Manger,manger & encore MANGER!

Je suis comme toi j'ai tendance a bcp grignoter devant la télé je ne peux pas m'en empecher , mais comme je regarde peu la télé ça va encore... ^^ Si ce n'est que devant la télé que ça t'arrive occupe toi ! Certaine activité ne sont pas du tout propices au grignotage comme la lecture , ou l'ordi ( enfin je trouve ) , mais même tout simplement sortir prendre l'aire , te dépenser un peu tu culpabiliseras moins quand tu mangeras =P
Et si t'as un petit creux prend un fruit , une compote ou quelque chose qui te cale une bonne fois pour toute !
Et je ne trouve pas ton poid trop élever par rapport a ta taille ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »