Trop grosse

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Trop grosse

Bonjour j'en ai marre de mon corps je fais 1.72 pour 68kg je suis énorme j'en ai marre je suis complexée on peut m'aider :help: :jappleure: :22:
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Trop grosse

Le problème c'est que j'ai tout le temps faim T_T je mange puis 10 min plus tard j'ai faim alors vu que je suis gourmande je mange des bonbons ou des crasses T_T
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Trop grosse

Qu'est-ce que je peux manger quand j'ai faim et qui me remplit bien
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Trop grosse

Tu es géniale =D :coool: :youpi:
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trop grosse

:mdri: Alala ces jeunes!
Eerina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 13 juin 2010, 19:27

Re: Trop grosse

Une bonne solution pour avoir moins faim : ait toujours une petite bouteille d'eau sur toi, quand tu a faim, bois en un peu, et tu verra tu oublieras la faim ! En plus c'est important de s'hydrater !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Trop grosse

Eerina a raison, un verre d'eau tiède une demie heure avant de manger réduira ta sensation de faim. Et de l'eau (mais pas du truc aromatisé hein !) des que la faim arrive. Le matin, bien manger : une tartine de confiture, un verre de lait, un de jus d'orange (du bon, pas du machin ultra sucré) et un fruit (pomme, poire, ...).

A 10 heures : une pomme et de l'eau.

A midi tu manges le maximum de légumes, tu ne resales pas les aliments car le sel retient l'eau, t'empêche d'éliminer.

A 4 heures, mange léger.

Le soir, léger aussi. Une soupe de légume c'est bien.

Le principal c'est de ne pas se priver. Tu manges aux repas en quantité correcte, il faut faire juste attention à ne pas trop manger gras (charcut ...).

Si tu n'arrives pas à te réguler, vois un psychologue. Il n'y a rien de mal à ça, il t'aidera à fixer ton attention sur autre chose que ton estomac. Et puis bouge : step, course, natation ...

Dis toi aussi une chose : tu vas grandir, et donc t'affiner. Le regard des autres, faut s'en foutre. Il ne sont pas mieux que toi ... As tu remarqué l'oeil qui dit merde à l'autre de la brindille qui t'observe ? Et puis celui ci, peut être qu'il te trouve enrobée, mais il est c** comme une barrique, pas de quoi se la raconter :wink:

Voilà, bon courage miss !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Trop grosse

Tu dis que tu as toujours faim entre les repas mais est ce que tu manges bien et équilibré dans les repas ? Parce que si oui normalement tu ne devrai pas manger entre les repas :)
SOSODuuBLEED
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:27

Re: Trop grosse

Jaii un conseillee kee jaii Faii moii maimee eviitee tout Simplement dee manger entree les repas En Fezann saa jaii Réussii a Perdre 3 KiiLo Demandee a tees parent Dacheter des boisson 0 % Caloriee pour boiire un Minimum De Sucre

Jespére kee jee tees Aiider ! :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trop grosse

Euhh soso du bled si tu pouvais écrire comme il faut ce serait bien! parce qu'à lire, C super chiant :roll:
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: Trop grosse

erina a raison , tu peut boire de l eau quand tu as faim et sutout evite de manger entre les repas .
et comme dit les anglais watch what you eat, and get active!
Avatar du membre
alysson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:20
Localisation : Aubagne 13 / Marseille <3

Re: Trop grosse

Moi aussi j ai dès kilos à a perdre mais c est des méthodes un peu strictes : stu veux jte file mon Msn ;) bisous
By Alysson / The sun / King Of Pop <3
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »