perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
knakidu57550
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 19 juin 2010, 14:30

Re: perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

dsl sa beugue cher moi j'avait pas vu les messages la :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

:mdri: :mdri:


:tusors:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

Mais comment tu veux qu'on t'explique comment faire des abdos par le net ! Et puis c'est comme si tu nous demandais comme on fait pour prendre sa douche quoi enfin je sais pas ...
Et je maintiens comme Julia que faire des abdos comme ça pour maigrir à ton âge c'est pas le top ! ^^
Perso j'en fait mais je fais aussi plein d'autres exercices pour faire du sport et être en forme, pas pour maigrir ^^ (en plus si je maigrissais ce serai pas top)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

C'est simple de faire des abdos je comprend pas pourquoi tu demandes. Fin tu t'allonge au sol tu plis les genou et tu met les mains derrière la tête et c'est partie.
Si tu n'as pas l'habitude dans faire commence par 10 chaque soir et augmente au fur et à mesure moi non plus je suis pas une pro j'en fait pas 200 j'en fais 40 presque tous les soirs :)
Axoou =D
anaïs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:04

Re: perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

tu devrais faire des abdos mais pas trop, si tu en fais tout les jours alors que t'es pas habituée c'est pas bon tu vas toujours être raquée et avoir mal au dos. Moi je faisait 150 abdos 1 jour sur 2 pendant plusieurs mois et j'ai pas vraiment vu de différence mes pognées d'amour sont toujours la :P se muscler c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux pour maigrir. Tu devrais courir. Moi je fais ca et c'est vraiment bien. Pour maigrir il faut faire du sport longtemps mais à une intensité pas trop grande. Je te conseille de faire du jogging ou de la marche rapide donc, et entre 30 minutes et 1h chaque fois. tu peux commencer par 15 minutes le temps de trouver ton rythme et de t'habituer, mais un sprint de 5-10 minutes ca t'aidera pas à perdre du poids. Et aussi n'en fait pas tout les jours et essaie de courir sur une surface plus molle comme du gravier ou de la terre battue, même du gazon, car le ciment c'est dur pour les genoux et tu peux te faire mal. La course ca pourra t'aider à perdre du poids, mais aussi à améliorer ton endurance cardiovasculaire, t'aider dans ton sommeil et à te sentir mieux dans ta peau et plus en forme. Voila, j'espère que ca va t'aider. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau avant mais surtout après et pendant si tu cours longtemps :P et expire plus que tu inspire si tu ne veux pas avoir de crampes :)
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

dsl je peux pas te répondre mais je veux te dire que j'ai aussi 14 ans mais je pèse 45 kg
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

Sérieux, arrêtes de faire une fixette sur ton poids, de te poser pleins de questions, c'est qu'un chiffre sur une balance !
A la puberté, on prends du poids et des formes, mais bien souvent par la suite on s'affine.
La seule chose que tu puisses faire comme l'ont dit mes VDD si tu veux c'est faire des abdos mais ça s'arrête là.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

Bon sang !! Les filles ne jugez pas que par le poids ! Je fais 46 kilos et je mesure environ 1m56 on va dire.. En tous cas je suis dans poids idéal. Mais tu peux faire 46 kilos et mesurer 1m20 là tu seras en surpoids !!
Il vaut mieux se baser sur ton IMC que sur ton poids ! Mais n'importe quoi ..
donc pour info l'IMC=poids/taille²
En revanche l'IMC est plus fiable à partir de 18 ans ..
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: perdre du bibon a 14 ans est-ce possible ???

Oui ou tu peux calculer ton IMC sur ce site aussi: http://www.imc.fr/
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »