Perdre des cuisses

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Perdre des cuisses

Bonjour à tous,

bon je fais 54kg pour 1m60, mais j'ai toujours trouvé mes cuisses assez rondes même avec mes 47kg en 2007 (j'avais alors le ventre au niveau de mes hanches et donc bien en dessous de mes côtés, je sentais tous mes os et mes muscles se voyaient bien, je n'arrivais même pas à attraper ma peau des mains (j'en étais fière même si j'avais des allure masculine :<3: ), et donc depuis que l'on m'a dis que ca ne faisait pas forcément beau et que j'aime bien plaire, je n'ai plus fait de sport et forcément à m'ennuyer, j'ai grossi... et avec un mec aussi sportif que le mien, dur dur :mdri: Je voulais savoir si vous avez une solution pour perdre des cuisses ?

Merci :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Perdre des cuisses

Je crois que perdre des cuisses c'est le + dur....
Tu pourrais tenter le vélo ou la course à pied pour les raffermir.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Perdre des cuisses

Coucou moi aussi je veut perdre des uisses jai essayer le sport frenchment tu perd pas te cuisse sa te les musclent juste avec dessespoir jai plus qu'a attendre d etre former je pense que quand tu va grandir tu t'affinera
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Perdre des cuisses

Coucou =)

Moi aussi j'ai des cuisses assez grosses (j'ai aussi une ossature large), je prends tout le gras au niveau des cuisses-fesses, et bon on me conseille de faire du sport mais d'après ce que vous dites c'est pas très efficace pour les cuisses... Perso je vais commencer bientôt la natation, j'espère que ça changera :)

Sinon il y a des mouvements à faire chez soi qui peuvent être pratiques, j'ai vu ça sur des sites (mais je me demande si un jour je les ferai :mmdr: ).

Voilà =) Perso ma morphologie est comme ça, peut-être aussi la tienne. J'ai un poids normal mais le haut de mon corps est mince et le bas.. gros xD

Biz.
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Tulipe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:55

Re: Perdre des cuisses

Moi aussi j'aimerais perdre des cuisses/fesses/hanches je suis complexée par toute cette partie de mon corps...
Mais je sais pas trop comment faire =/
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

Re: Perdre des cuisses

je te comprends , j essaie aussi de perdre des hanches , fessier et cuisses...j espere que la pommade nivea pour raffermir pourrait aller...j aimerais des conseils...si vous avez deja fait des tests, positifs ... :P
la vie est belle.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Perdre des cuisses

Le sport c'est radical pour les fessiers et les cuisses :)
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

Re: Perdre des cuisses

quels sports en particuliers fouinette.
la vie est belle.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Perdre des cuisses

Le sport les raffermis il ne les affine pas forcément....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Perdre des cuisses

Il faut bien s'étirer après chaque séance, çà affine le muscle =)
Oui il parait que prendre les escaliers tu donnes 2 kg par an !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »