Besoin d'aide pour perdre du ventre

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Rozaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:43

Besoin d'aide pour perdre du ventre

Voilà mon histoire ^^

Avant je pesais 45 kilos donc j'ai tout fait pour grossir maintenant je me retrouve avec 10kilos en plus, mais en grossissant , j'ai pris du ventre on dirait que je suis enceinte ! Je ne sais pas comment faire pour perdre ce ventre , ces bourlets . Y a t-il des exercices pour perdre du ventre ? Comment pourrais-je manger sainement ? Mais surtout je ne veux pas maigrir x)

Merci d'avance
Modifié en dernier par Rozaline le 08 juil. 2010, 17:13, modifié 1 fois.
Michael Jackson ! You are My life , I hope you can hear me Michael

I love you so Much (L)

Never can say Goodbye Bambi :'(
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Besoin d'aide pour perdre du ventre

Oh Copine ! Sa Marrive Aussi ! ;P
Jai réussi a perdre 2 kg en 1 mois, & 3 cm de ventre ^^
Comment jai fais? Jai couru 1demie heure 3x par semaine, 70 abdos tous les jours, + régime au radis Mdrr Des qujavais envie de manger (sans avoir vraiment faim...) je mangé des radis ;D Mais bon si t'aime pas les radis ya aussi des fruits par exemple :) . La jai eu une petite semaine de découragement donc jme reprend en main x) Mais jai plus tres envie de courir, alors jessaye de faire une demie heure de corde à sauter par jour, + toujours les 70 abdos par jour (:
En esperant que sa t'aide, mais surtout sois motivé, n'abandonne pas, et donne toi des objectifs, par exemple 1 mois pour commencer ^^
Bysoux
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Besoin d'aide pour perdre du ventre

Non mais quand jdis "régime aux radis" sa veut dire que aux lieux de manger entre les repas, jmange des radis... -_- Mais sinon jessaye de manger beaucoup de légumes, surtout aux soirs, pas d'repas chaud...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Besoin d'aide pour perdre du ventre

Mdrr Je suis folle mais pas a s'point là xD Tient jdevrais essayer... Nah jrigole (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »