mon ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
mabombinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:01
Localisation : 64

mon ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!

:welcome: salut les fille c mon 2 sujet depuis aujourd hui comme j ai deja di je suis news et la j ai un autre petit souci c mon bidou apres mes deux grosesse j 'ai garder un peu de ventre et les abdos enfin le sport c pa la peine j ai essayer j ai toujour fini par abandonner donc si vs avez quelque conseille n importe quoi pour me pousser a le faire ce sport ou d autre idee sa serai cooollll je n arrive pa a grossir j'ai des jambes toute fine mais un peu de ventre et une poitrine enorme ;) :roll: enfin pour moi surtout que je suis petite de taille je fait du 90D et j ai vraiment envie de perdre un peu de ventre après ma poitrine ne choque pas tro mai avec le bas de mon corp sa ne va pa du tout :mmdr: car obliger de mettre du 34/36 en bas taille basse biensur sinon c du 36/38 mai apres je nage au niveau d cuisse et en haut c du 38/40 c nimp quoi enfin merci a toutes vos rep future !!!!! :wink:
mes filles le fruit de notre amours 4 et 3 ans dejà ,,, elles grandit trop vite !!! pas moi
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: mon ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oulaa si tu n'arrives pas à te motives ça risque d'etre duur =S ^^
Parce qu'appart le sport et boire beaucoup d'eau je ne vois pas vraiment de solutions ...
Désolée
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: mon ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec Doudou. Essayes de te motiver, de faire un peu de sport, manger équilibré et boire de l'eau.

Et évites le langage SMS s'il te plaît. :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
mabombinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:01
Localisation : 64

Re: mon ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!

desoler c'est plus fort que moi ce language sms je vais faire des effort enfin j'espère !!! que je ne recommencerais pas c'est l'habitude..........



et pour le sport c'est pas évident en plus mon homme en fait sa devrais être plus facile mais avec mes deux puce le boulot a la maison mon homme qui en fait tout seul je ne trouve pas le temp et je me demotive très vite bref je vais essayez de m y remettre serieusement
mes filles le fruit de notre amours 4 et 3 ans dejà ,,, elles grandit trop vite !!! pas moi
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »