sos

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

sos

je sais que les sujet avec des filles trop maigre qui se trouve trop grosse y'en a plen
mais moi c'est diferant je ne suis pas "grosse" mais en sur poids,et pour cause je pese 70 kg pour 1m64
je ne cherche pas a fair de regime et tout le tralala qui va avec
je veux juste reaprendre a manger
je veux conetre les contitée a prendre pour chaque plats (couscous,soupe....)et des petit astuce pour manger avec moderation :mdri:
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

Re: sos

petit déjeuner : grannnnde quantité (lait - fromage - pain - œuf"mais pas tous les jours" -gaufrette - céréale ....)
déjeuner : moyenne quantité ( différentes sortes de légumes -couscous"mais pas trop!!"-fruits "avant manger de 30 min ou après manger de 2 h")
diner : petite quantité (sandwiches^^ de ton choix mais pas bourré de viande!!)

et tu peux manger aussi des friandises, du chocolats, de la glaces mais n'en mange pas trop car ça va te faire prendre du pois !

c'est tous :)
be your self^^
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sos

c'est tres gentille mais je croix qu'on sais mal comprise
moi je veux connaitre la quantitée de chaque aliment(ex:combien de pattate je peux manger.....ect)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: sos

On ne peux pas te dire sa comme sa, tout dépend comment tu associes les différents aliments.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: sos

Je pense q'une discussion avec une diététicienne t'aiderai , mon beau pere est allé en consulter un et maintenant il a plein de fiche avec les quantités qu'i doit manger par rapport a son poids et à sa taille , car tout est relatif ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sos

oui mais je ne croix pas qu'il y'a des diététicien la ou j'habites :roll:
vous n'auriez pas des astuce pour ne pas trop manger
je n'est pas une allimentation tres stable(je ne prend pas de petit dej,des jours je me goinfre les jours d'apres je ne manger plus rien...)je pense que c'est sa la source de mon surpoids
donc si vous avez des petit trucs a me preoposer se serais cool
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: sos

Au petit déjeuner, tu dois bien manger pour ne pas te "goinfrer" de sucreries entre le p'tit déj' et le repas du midi.
Par exemple: Céréales, fruit, verre de lait, fromage ou petit suisse. Si tu n'as pas l'habitude de manger au petit déj' forces-toi un peu. Tu n'as pas faim car tu n'as plus eu l'habitude de manger au petit déj' depuis longtemps, et ça c'est pas très bon.
Si t'as faim vers 10H, manges un fruit, de préférence une pomme. Et de l'eau.
A midi manges des légumes, du poisson, un peu de pain...
A 16H, tu peux manger un petit gâteau, mais ne te goinfre pas non plus.
Le soir, manges léger, une petite salade avec des tomates, du thon, etc...

Et surtout, n'hésites pas à boire beaucoup d'eau durant la journée ! Et ne te prives pas.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sos

pour le petit dej si j'en prend je ne vais pas dejeuner (sa je le sais j'ai deja essyer de manger au petit dej),puis pour les sucreries il n'ya pas de risque que j'en manger trop (c'est pas vraiment mon truc)
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: sos

miss lollipop a écrit :pour le petit dej si j'en prend je ne vais pas dejeuner (sa je le sais j'ai deja essyer de manger au petit dej),puis pour les sucreries il n'ya pas de risque que j'en manger trop (c'est pas vraiment mon truc)
Pourquoi si tu prends un petit dej' tu ne déjeuneras pas ?! :shock:
Commences petit à petit alors: prends un bol de céréales puis le jour suivant tu essayes de prendre la suite.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sos

je ne sais pas apres je n'est plus faim jusqu'au gouter
faut dire aussi que je n'est jamais pris de petit dej' (et sa depuis toute petite)
si nn vous n'avez pas des trucs pour moin manger (reduire les quantitées)
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: sos

Eh bien forces-toi un peu ! Si tu te forces un peu ton corps s'habituras ! C'est pas bon de pas prendre de petit déjeuner...
Des trucs pour réduire les quantités bah, tu essayes de pas trop de resservir lol. Puis manges lentement et mastiques bien, il paraît que ça réduit la faim.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sos

wé j'ai vue sa sur le net mais je sais pour moi sa ne marche pas trop (je croix que je vien de mars):mdri:
merci pour tes reponse la miss
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »