sos

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: sos

miss lollipop a écrit :wé j'ai vue sa sur le net mais je sais pour moi sa ne marche pas trop (je croix que je vien de mars):mdri:
merci pour tes reponse la miss
De rien. Sinon, tu peux en parler à ta mère, peut-être qu'elle t'aidera. :)
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sos

je n'est pas tres envie d'en parler a mes parents,je veux m'aurganiser seul cimme une grande lol
nn c'est juste que je sais que ma mere va me fair le coup du "tu est bien comme tu ..."
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sos

wé je sais mais je ne veux pas que les autre sachent en+ se n'est pas possible de trouver un nutritioniste la ou j'habites
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: sos

le truc c'est que deja je ne veux pas le dire a mon maidcin vue que c'est ma mere
et puis croix moi je ne vais pas me laisser mourir de faim,meme si je le voulais je ne pourais pas a cause de ma mere
se que je veux c'est avoir une allimontation plus saine un peux moi calorique c'est tout
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: sos

Moi, j'ai une bouée de sauvetage, ca me dérange aussi mais c'est pas pour autant que je fais régime, je me dis que, mon corps va encore changer. Mais depuis 1 an j'ai plus bougé niveau kilos donc ca me rassure aussi mais c'est normal de grossir de temps en temps, mais le principal c'est de manger avec modération non en excés. Et comme ça, tu vas rester stable.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »