Trop maigre..?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trop maigre..?

FAut pas non plus dramatiser MIss Lolipoop! Elle est pas morte non plus! Juste il faut qu'elle se retire cette idée de la tete si elle ne veut pas tomber malade
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Trop maigre..?

C'est pas des kilos qu'il faut perdre, mais plutôt en prendre ouais.
Comme l'a dit je sais plus qui, je te vois maigre aussi, et cette "obssession" pour les filles maigres, faut te l'enlever de la tête, ça peut tourner mal et devenir dangereux. Selon ton IMC, ton poids doit se situer entre 57 et 77 kgs, pas moins.
Puis, on est pas d'accord avec l'idée que tu veuilles maigrir, on le dit clairement, c'est tout. On va pas te dire "ouais maigris, manges qu'une fois par jour" pour te faire plaisir cocotte. :roll:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trop maigre..?

C exactement çà, ce que je dis depuis le début,; C maladif! C ds sa tete :roll: :roll:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Trop maigre..?

elle ne reponds plus
J’espère qu’elle va nous écouter
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Trop maigre..?

Tu es trop maigre , mème 50kg c'est minable pour ta taille , je fais 1,49 et je fais 51kg ! Il faut que tu prendre consiance que tu devient anorexique c'est le mot ! Manequin ne veut pas dire allumette ! Serieux ouvre les yeux ! Je sais que mon message de changeras rien ! Parle en a tes parents de ton complexe de te trouvé trop grosse , il faux te fair aidé , consulte une nutrisionniste et un psy pour t'aidé à te réalimenté correctement et prendre un poid normale pour ta taille ! Tu risques vraiment de gros problèmes de santé si tu continue comme cela ! Tu as une maladie dans ta tète tu te sens énorme alors que les gens te trouve squelletique mais pas d'inquiétude sa se soigne ! Bon courage :)

Bisous !
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »