Trop maigre..?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Trop maigre..?

erreur sur mon dernier message, je n'avais pas vu ton second.

On va stopper tout de suite les sales confusions ok?

Allez voir un psy ne veut pas dire qu'on est tarée, mais qu'on est malade, alors stop aux amalgames foireux, merci. Ce besoin de maigrir coûte que coûte, pour moi ça ressemble à de l'anorexie mentale, ça peut être grave, ça peut être très dangereux, mais y a qu'un psy qui te dira si c'est ça ou pas, basta, pas besoin d'aller chercher midi à 14h. Si j'avais voulu dire que t'es tarée, je l'aurais dit et puis c'est tout.

Maintenant, c'est le seul conseil que je m'estime en mesure de te donner, c'en est un, et qu'il te plaise ou non, je m'en tape.
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Trop maigre..?

Franchement tu vas me trouver folle mais je préfère celle d'en dessous.Etant donné que je pense a faire des trucs dans le mannequinat,je préfère forcement la fille maigre...
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Trop maigre..?

Etheran a écrit :erreur sur mon dernier message, je n'avais pas vu ton second.

On va stopper tout de suite les sales confusions ok?

Allez voir un psy ne veut pas dire qu'on est tarée, mais qu'on est malade, alors stop aux amalgames foireux, merci. Ce besoin de maigrir coûte que coûte, pour moi ça ressemble à de l'anorexie mentale, ça peut être grave, ça peut être très dangereux, mais y a qu'un psy qui te dira si c'est ça ou pas, basta, pas besoin d'aller chercher midi à 14h. Si j'avais voulu dire que t'es tarée, je l'aurais dit et puis c'est tout.

Maintenant, c'est le seul conseil que je m'estime en mesure de te donner, c'en est un, et qu'il te plaise ou non, je m'en tape.
Ok, je sors.. :shock:
Je sais très bien que VA VOIR UN PSY ne veut pas dire que t'es tarée,mais dans le sens de ton commentaire juste dis comme ça,j'avais vraiment l'impression qu'il était là pour me rabaisser.Bref,de tout évidence un psy ou médecin me dira que c'est une mauvaise idée etc.. c'est juste que j'éprouve une certaine passion pour les tops modèles,les filles mince/maigre etc.. Et quand je prends quelques grammes,je dramatise.J'ai qu'une seule envie c'est de maigrir pour faire des castings de mannequinats,j'en ai parlé avec plusieurs amies qui veulent me faire sortir cette idée de la tête,sans espoir.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Trop maigre..?

justement, un psy ne se contentera pas de te dire que c'est une mauvaise idée, il en parlera avec toi, discutera, analysera. En bref il tentera de t'aider, comme le fait un pro, donc forcément mieux que tes amis ou que les filles du forum.

Tu peux aussi voir s'il y a une maison des adolescents dans ta ville, moi je vais les voir pour discuter de temps en temps quand j'ai besoin de parler à quelqu'un de totalement neutre, ils sont super en général.

1m75 et 50kg, t'as pas besoin de maigrir pour faire des casting de mannequinat, t'inquiète. Au contraire, un mannequin vraiment TROP maigre ne sera pas pris, ça renvoie une image d'anorexique qui sera forcément négative.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Trop maigre..?

ThaDope la desieme me donne envie de....vomir :roll:
nn serieux parles en a tes parent tit' puce se n'est vraiment pas bien tu te rend compte que deja avec se poids et cette taille tu fraule le dangé
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Trop maigre..?

Bha oui mais bon , c'est moche de se regarder dans un miroir & de se voir grosse..

& une maison d'adolescent ? Faudra que je regarde si il y en a une ici ..
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Trop maigre..?

"la maison des adolescents", c'est une assos.

Qu'est-ce que je devrais dire moi... un régime raté et me voilà à 80kg pour 1m68. là oui, je peux me voir grosse dans mon miroir, tu vois?
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Trop maigre..?

complaitment dac avec toi Etheran,et moi qui fait 1m64 et 70 kg
tu sais que tu est trop maigre la et que pour avoir un poids normal il faudrais que tu prenne entre 7 et 17 kg c'est pas rien quand meme
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Trop maigre..?

J'ai clairement envie de dire pauvre fille quoi :/
Réellement , soit c'est psychologique soit tu le fais exprès .
Tu vas me dire que tu préfères un squelette à une fille bien en forme ? :zen:
J'arrête là , ça me gonfle ce genre de réaction de gamine sérieusement . En même temps , c'est vrai qu'on parle déjà pas assez de toutes ces filles pseudo-mannequins qui meurrent d'anorexie !!!
Sur ce , :roll:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Trop maigre..?

charlotte tout doux,tu la traite de gamine mais exuse moi tu n'est ni plus agée qu'elle ni plus mur
c'est sur que les idée qui tourne dans sa tete ne son pas tres normal mais bon se n'est pas totalment de sa faute c'est sur que avec toutes les filles qui ne resemble a rien d'autre qu'un squelette,et qui sont partout mais vraiment partout c'est sur que les ados qui se cherche encors vont se dire " wé mais elle est vachement plus belle.... :blah: )
donc pupuce croix moi si tu tein vraiment a la vie il faur en parler a tes parents,il vont comprendre et vont t'aider :<3:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Trop maigre..?

miss lollipop a écrit :charlotte tout doux,tu la traite de gamine mais exuse moi tu n'est ni plus agée qu'elle ni plus mur
c'est sur que les idée qui tourne dans sa tete ne son pas tres normal mais bon se n'est pas totalment de sa faute c'est sur que avec toutes les filles qui ne resemble a rien d'autre qu'un squelette,et qui sont partout mais vraiment partout c'est sur que les ados qui se cherche encors vont se dire " wé mais elle est vachement plus belle.... :blah: )
donc pupuce croix moi si tu tein vraiment a la vie il faur en parler a tes parents,il vont comprendre et vont t'aider :<3:

Non , non en aucun cas j'ai dit que c'était une gamine mais qu'elle avait des réactions de gamines . Vois par là une grande nuance :wink:
Hey Jude ... ♪
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Trop maigre..?

Charlotte ... a écrit :J'ai clairement envie de dire pauvre fille quoi :/
Réellement , soit c'est psychologique soit tu le fais exprès .
Tu vas me dire que tu préfères un squelette à une fille bien en forme ? :zen:
J'arrête là , ça me gonfle ce genre de réaction de gamine sérieusement . En même temps , c'est vrai qu'on parle déjà pas assez de toutes ces filles pseudo-mannequins qui meurrent d'anorexie !!!
Sur ce , :roll:
Bha écoutez , vous savez quoi ? J'en ai marre JE VIENS POUR AVOIR DES REPONSES,pas pour me faire traiter & rabaisser ! C'est bon , c'est de MA faute si je me trouve grosse ? Je me trouve grosse j'y peux rien POINT ! Alors arrêtez de rabaisser les gens qui s'inquiètent & qui prennent le temps de poster en espérant avoir des réponses, tout ce que vous faites à part faire dramatiser encore plus,c'est quedal ! Arrêtez de croire que vous faites ouvrir les yeux,au contraire,vous BLESSER ! mais bon,vous êtes trop occupés à souligner les défauts & rabaissez les gens pour vous en rendre compte. --'
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »