Trop maigre..?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Trop maigre..?

xLiah a écrit :
Charlotte ... a écrit :J'ai clairement envie de dire pauvre fille quoi :/
Réellement , soit c'est psychologique soit tu le fais exprès .
Tu vas me dire que tu préfères un squelette à une fille bien en forme ? :zen:
J'arrête là , ça me gonfle ce genre de réaction de gamine sérieusement . En même temps , c'est vrai qu'on parle déjà pas assez de toutes ces filles pseudo-mannequins qui meurrent d'anorexie !!!
Sur ce , :roll:
Bha écoutez , vous savez quoi ? J'en ai marre JE VIENS POUR AVOIR DES REPONSES,pas pour me faire traiter & rabaisser ! C'est bon , c'est de MA faute si je me trouve grosse ? Je me trouve grosse j'y peux rien POINT ! Alors arrêtez de rabaisser les gens qui s'inquiètent & qui prennent le temps de poster en espérant avoir des réponses, tout ce que vous faites à part faire dramatiser encore plus,c'est quedal ! Arrêtez de croire que vous faites ouvrir les yeux,au contraire,vous BLESSER ! mais bon,vous êtes trop occupés à souligner les défauts & rabaissez les gens pour vous en rendre compte. --'
J'essaye de t'ouvrir les yeux , ma cocotte .
Okai , tu te trouves grosse , peut-être après tout , pourquoi pas ! Mais tu t'attendais à quoi ? Que je te dise , bah mange une pomme par jour , tu maigriras peut-être :roll:
On est en pleine adolescence , forcément qu'on grossit , notre corp est en phase de devenir un corp de femme . On prend des formes tout simplement .
Loin de moi l'idée de te rabaisser , simplement ta façon de le dire est vraiment :shock:
Hey Jude ... ♪
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Trop maigre..?

Et bien crois moi,ta façon de t'exprimer est bien pire que la mienne,franchement c'est pas une façon de répondre.
Et c'est a cause de personnes comme toi que certaines filles n'osent pas publier leurs problèmes,parce qu'elle ont pas envie d'entendre dire qu'elles sont cinglées,qu'elles ont une sale mentalité etc..Excuse moi de pas choisir mes sentiments,j'y peux rien si je me trouve grosse.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Trop maigre..?

xLiah a écrit :Et bien crois moi,ta façon de t'exprimer est bien pire que la mienne,franchement c'est pas une façon de répondre.
Et c'est a cause de personnes comme toi que certaines filles n'osent pas publier leurs problèmes,parce qu'elle ont pas envie d'entendre dire qu'elles sont cinglées,qu'elles ont une sale mentalité etc..Excuse moi de pas choisir mes sentiments,j'y peux rien si je me trouve grosse.
Personne a dit que tu étais cinglée :|
Enfin , tout ça pour te dire que quelque part , c'est normal que tu te trouves grosse , étant donné que ton corp change , tu n'as plus ton corp de petite fille . Tu grandis , comme toutes les filles de notre âge :wink:

Sur ce , :coool:
Hey Jude ... ♪
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Trop maigre..?

peut-être normal mais bon,j'en ai parler avec des amies à moi,qui elle ne psychotent pas quand elle ont pris 500 grammes..ça dure quand même depuis un an,j'en ai marre d'avoir l'impression que mes cuisses sont énormes & en plus avec la cellulites qui arrive,j'ai qu'une envie c'est de maigrir..
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Trop maigre..?

attend choupette croix moi personne ne te rabaisse
tu sais il faut savoir que pour toi maigrir encors plus se serais vraiment tres dangereux
ecoute esseye au moins d'en parler a ton maidcin lui t'aidera
j'espere que je ne suis pas parmie les gents qui "te critique" pasque se n'et pas sa
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Trop maigre..?

Merci de revenir au sujet initial ou je verrouille tout simplement ce topic !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trop maigre..?

Déjà ce n'est pas parce qu'onva voir un psy qu'on est taré! C quoi cette façon de penser ?
Ensuite, ton histoire de maigrir encore C maladif, va consulter un médecin!
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Trop maigre..?

J'ai jamais dis ça,j'ai dis que quand j'ai lu son commentaire,j'ai eu l'impression que c'était dit sur un mauvais ton c'est tout !
Et ensuite,c'est de ma faute si je me trouve grosse? Excuse moi si ce que je vois dans le miroir me donne envie de maigrir..
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Trop maigre..?

J'ai l'impression que tu refuse simplement de comprendre les messages.

Tu te trouve grosse alors que tu as déjà un poids bien en-dessous de la moyenne de santé. Tu nous dit que tu veux maigrir encore, on est plusieurs à te dire d'aller voir un médecin parce que c'est déjà maladif, et toi tu nous agresse! Stop maintenant, arrête de nous sortir des trucs du genre "c'est ma faute si je me trouve grosse?" : personne n'a dit ça, ce qu'on te dit c'est que c'est dans ta tête, alors va voir un médecin avant que ça ne dégénère et que tu bousille ta santé et ta vie !
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Trop maigre..?

Au contraire,vos réponses je les prends et je les comprends,c'est d'ailleurs pour ça que je poste.Je n'agresse personne,justement,quand je lis certaines réponses,j'ai l'impression que les gens on pas envie d'en parler,que je les fais ch*** ou je sais pas trop quoi . Et je ne suis pas non maigre non plus hein, j'aurais bien poster une photo de mes jambes,mais bon sur internet .. :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trop maigre..?

bah 50 kg pour 1m75 désolée mais moi je te vois super maigre! tu es déjà grande donc çà affine encore plus...
Je te dis C maladif, tu vas finir anorexique à vouloir maigrir sans arret! tu n'as que 13 ans je te rappelle, pas formée, pas fini de grandir, rien! vouloir maigrir, C débile là
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Trop maigre..?

ecoute princesse personne ne te rabaisse ici au contraire on s'inquiete pour toi
si tu continue a maigrir dans un mois tu n'est plus de se monde
je sais je t'est deja dit d'en parler a un adulte mais je vais le redire parles en,explique a ta mama, ton papa ta grande souer ton grand frere...il faur en parler si tu tien vraiment a la vie
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »