Astuce perte poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Astuce perte poids

Salut les filles ! Je m'appelle Sarah et je vais bientôt avoir 16 ans. Depuis le début des vacances je ne fais pas grand chose mais je mange pas mal et j'ai commencé à prendre du poids :s
Je ne compte pas faire un régime rassurez vous mais je voulais juste savoir si quelqu'un a quelques conseil pour perdre un petit peu de poids pour etre belle pour l'été comme apparement, il faut boire beaucoup d'eau (après faire du sport c'est une évidence mais des petits trucs qui aident) Merciii! :)
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Astuce perte poids

Moi je mange que des merdes XD mc do patte pizza je suis de nature a grossir tres vite mais je fais beaucoup de sport ( velo, je fais un footing tous les matin 1 heures ou 1heures 30 si je suis motiver beaucoup de marche a pied et du rameur pour pas que sa aille tout dans mon ventre) je mange quand meme Le matin le midi ( pa toujours) le soir et je grignotte enormement le soir devant des films XD et je peu t'assurer que le sport ces se qui a de mieux :) je grossi pas du tout malgré tout se que je mange apres si ta pas le courage pour le sport mange equilibré car le poids on le prend vite mais on le perd pas si vite :)

bon courage :) (evite les medicaments tout sa ces pas cool pour la santé )
Véroniica & drissou
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Astuce perte poids

oui, ça dépend des métabolismes, titounette, tu perds très vite en faisant du sport, pour d'autres ce ne sera absolument pas suffisant. D'autres peuvent manger tout et n'importe quoi en quantités astronomiques et ne prennent pas un gramme (c'est pas juste!).

En astuces, que dire... Manger équilibré, à ta faim, éviter les sucreries (bonbons, chocolats, sodas, jus de fruit avec sucres ajoutés), faire effectivement un peu de sport régulièrement pour garder une silhouette musclée.
Avant de commencer un repas : boire un grand verre d'eau, ne pas manger trop vite (la sensation de satiété met 20mn pour parvenir au cerveau), ne pas se forcer à manger quand on a plus faim (et ne surtout pas se forcer à ne pas manger quand on a faim). Ne pas grignoter entre les repas...
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Astuce perte poids

Oui Etheran c'est vrai que il y en a qui ont bien de la chance!
Ce qui m'énerve c'est que je fais pas mal de sport. Là, je reviens d'un stage de 12jours avec 4h de sport par jour, je mangeais bien au repas et beaucoup au petit dèj mais grignotais peu. Mais bon je me disais qu'avec autant de sport ça compenserait et je perdre quand même un petit peu de poids. Je me suis pesé hier et j'ai pris presque 1kg... Je comprend pas vraiment normalement ça aurait du etre le contraire, non ?
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Astuce perte poids

@Sarah : le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donc avec ton sport intensif, il est tout à fait possible que ton poids ait augmenté, alors qu'en tour de taille (ou de cuisse ou de ce que tu veux) tu ait diminué, tu vois ce que je veux dire? Tu as remplacé les parties graisseuse par du muscle, qui pèse plus lourd, du coup, sans que ça change beaucoup dans ton apparence, ton poids augmenté.

(Suffit de voir une culturiste de 120 kilos et une obèse de 120 kilos (même taille), l'obèse parait toujours plus volumineuse, alors qu'elles font le même poids).
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Astuce perte poids

Oui, je suis d'accord avec toi mais bon j'ai des doutes. Je pense pas avoir pris du muscles en seulement une dizaine de jour :s
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Astuce perte poids

Peu etre que vous avez raison :) mais moi je suis de nature a grossir je peu manger se que je veux sa me fait grossir si je rester chez moi sur le pc ou a la telé je ferai deja 100 kilo au moin ;) Mais j'ai juste trouver se qui me convenais pour Ne pas prendre un gramme je mange tres bien meme si sait beaucoup de cochonnerie mais je fais du sport je court 1h a 1H30 par jour voir plus et je fais beaucoup de velo :) Apres Vous avez surment raison a d'autres sa ne conviendrai peu etre pas dans se cas la supprime tous les bonbons biscuit ... mais essaie le sport quand meme voir si tu aurais les meme resultat que moi :)
Véroniica & drissou
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Astuce perte poids

Pour repondre a Sarah69 je pense que tu a pris du muscle par ce que avec autant de sport quotidiennement tu prend beaucoup de muscle ; Tout depend du sport que tu fait aussi ;)
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Astuce perte poids

Ouais j'espere que c'est du muscle alors! Sinon je vais essayer de faire un peu plus attention. Je fais du tennis de table :) et malgré les idées plutôt négatives que les gens se font sur ce sport, c'est physique. :grin:
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »