Problème avec la nouritture

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Problème avec la nouritture

Voilà depuis quelques mois je ne comrpend pas ce qu'il m'arrive a chaque fois que je mange ju culpabilise et je me met limite a pleure je calcul toutes les calories dans tous ce que je mange et jai l'impression que c'est de ma faute que je me gave trop et je n'arrive plus a mager il faut toujours qu'a la préparation des repas je sache ce qu'il y ai dedans je devien folle ou quoi ?? je me suis toujours trouver un peu grosse mais a en arriver a ce point sa vous ets t-il déja arriver ?
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

=/ Merci J'en ai bien peur je vais avoir du mal a en parler a ma mère de peur de me aire défoncer déja qu'on se prend la tete pour sa sa va pas etre facile mais bon :/ Merci et si tu a besoin pas de soucis je pense que je vais faire come tu dis j'en ai parler on m'a dit que c'étais a cause de la chose dont j'vais peur dans ma famille mais la sa continu donc tu a raison je pense ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Sa va je perd pas beaucoup 49kg pour 1m365 Jai encore beaucoup de marge :D aller bise et a bientot je te reparlerai avec plaisir :)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

C vrai ^^ merci pour tes conseils la miss je vais les suivre enfin essayer ^^ je suis a ton ecoute si besoin ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Jai vu ma tante qui est médecin et elle ma dit yavait beuacoup de chance que sa soit lanorexie elle me fait y a surment le faites que t'es pas bien amis aprtie comme c'est partie elle pense la meme chose que toi :SS
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui tu a raison je suis bête j y ai aps penser mais c pas bete merci de l'idée ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui je lui demanderai soit par telephone je pense parce qu'elle habite ne sicile donc elle pourra peut etre m aider un peu par téléphone .
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui je epsne aussi la prochaine fois que je la voit ou au telephone je lui en parlerait
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Réponse je fais de l'anémie et peut etre de lanorexie mentale on ne sait pas plus car ce n'est pas mon medecin de d'habitude vu qu'il est en vacances voilà et pour le psy on attend encore d en trouver pour l'instant ma mère ne sait pas c'est juste ma tante voili voilou ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Elle me dit coté santé je peux a peut pret de guider mais vu qu'elle est pas trop dans le psychologique elle est diéteticienne donc voila cette femme je la considère comme ma tante et merci :)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

J'èspere apres elle me dit moi je peux pas trop en faire vu que je suis aps en france donc elle ma dit de parler a ma mère pour le psy pi voila ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui c'est ce que je vais etre obliger de faire voila je passait te tenir au courant de ce qui bouge
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »