Problème avec la nouritture

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème avec la nouritture

Courage, courage ! Tu fais ce qu'il faut ! :)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Merci HeyLiza et oui je l'espère également ..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Double post desoler

Donc je suiis aller chez le nurtisioniste donc il habite pas loin enfaite je pourrais y aller en bus et on a commencer par me peser mesurer a faire un résulmer de tout ce qu'il allait pas et pour le moment il m'a dit le nombres de calories tous sa qui me fallait et pour l'instant j'ai pour but dde manger au moins un peu de plat chaud et de dessert mais de pas me forcer sinon ça va être dur de me reconsillier avec la nouriture je lui ai expliquer qu'aujourd'hui comme a chaque repas je me mettais a pleurer tous sa il m'a expliquer des choses et m'a dit que ça venait surmement de une de mon anorexie mais aussi des évenement qui ont pu se faire pendants ces derniers mois donc je le revois tout les mois pour faire le bilan mais là par execption je le revois pas avant mi mars .. par contre si je tombe a 35kg la il m'a dit je te donnerais un papier pour te faire rentrer en centre parce qu'avec mes autres problèmes de santé sa deviendrai trop dangeureux pour ma santé. Donc voilà j'espere que sa irai et que même si je me fais plus vomir que j'arête de vomir automatiquement . mais bon il va falloir du temps . Par contre il m'a demander si j'acceptais de poser pour mobiliser les jeuns contre l'anorexie je sais pas trop quoi faire d'un côté si sa peut leurs faire ouvrir un petit peu les yeux je dirais oui mais bon d'un autre non
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Enfaite c'est pas lui ; lui aussi a trouver sa oser en faite y'avais un professionel qui fesait un sondange et c'est lui qui me l'a dit a si c'atais le médecin je serais parti en courant Julia t'es folle :lool: mais sinon lui sa va il est assez simpa et pas bizzard comme certains hein ! ^^ donc maintenant y'a plus qu' a essayer d'appliquer ce qu'il ma dit
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui fin bon je me suis dit laisse le parler il est là qu'aujourd'hui parce qu'enfait c un truc pour notre petite région mais c'est spur je sais pas d'ou il sort celui là.

Et oui prête a mettre les forces qui me reste dans ce combat ;)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui t'inquiète :wink: Et j'espère aussi remonter ou du moins déjà pouvoir remanger même peu mais pouvoir au moins finir un fruit ou un yahourt .. et pas tomber plus bas sa sera déjà pour moi bien dans un premier temps et merci c'est gentil Angie :<3:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Rien n'est encore aquis tu sais .. je vais faie mon maximum malgré tout j'essaye de jours en jours de mettre la barre un peu plus haute et arriver a me stabiliser sur un poids normal et que le regard des gens sur moi soit comme avant normal et non comme il le sont là . Mais merci a toutes du soutien ;) sa aide toujours un petit peu !
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui tout à fait . en tout cas merci a toutes sa fait du bien du soutien surtout dans ces moments ou parfois on se décourage vite ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème avec la nouritture

OUi c sur mais surtout ne pas baisser les bras =)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Je suis d'accord avec toi Marielle ; on va essayer de tenir et dans les moments dur s'accrocher .. la je suis aller passer des examens pas très convainquant du coup je retourne demain pour voir ce qu'on peut faire pour m'aider parce que l sa ne fait qu'empirer ils m'ont dit que si même un yaourt ou un simple fruit ne passait pas c'étais pas très bon mais ça je m'en doutais en faite mon corps prend mal le faite que je me réalimente et pleins d autres termes que je n'ai pas compris :$ puis du coup je vais plus a lautre nutrisionniste je vais a celui de l'hoptial il parait qu'il est beaucoup mieux pour les jeunes qu'il sait comment les prendre donc on va voir mais bon malgré tout va falloir se battre y'a pas le choix .. Il va falloir que je sois plus forte que la maladie j'avoue que sa me fait un peu peur sur le coup
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

On a eu le même reflexion déjà avec lui tu vois tout de suite la différence il te pose des questions il prend très au serieux ce que tu lui dit parce que l'autre tu lui parlait mais bon il fesait limite le rangement de son bureau en même temps je me sentais de trop limite . Et oui c'est sur vu ce que j'avale a cette allure je risque plutôt de perdre donc j'y retourne toute la matinée demain pour des examens mais il m'a dit je vais pas forcément t'annoncer que des bonnes choses mais bon je suis prête a tout attendre je préfère tout savoir et que ce soit la vérité , en attendant merci pour le soutien .
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Ah oui tout a fait . Mais parfois tu as des médecins qui ose pas tout dire ou quand il voye des jeunes il cache un peu les choses pas tous hein mais certains donc je préfère qu'on me dise tout de toute façon comme tu dis dans la logique il faut pas que je m'attende a de bonnes nouvelles , mais oui je me sent mieux avec lui c'est le principal . Merci Julia !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »