Problème avec la nouritture

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème avec la nouritture

Bon courage pour cette semaine en tout cas ma belle!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Merci beaucoup pour vos messages j'en ai eu besoin avec cette semaine très dur moralement :cry:

Je suis arriver dimanche je me suis présenter au autres personnes du centre , ensuite j'ai passer la nuit a pleurer près d'une infirmière pleins de questions me tournaient dans la tête , donc une bonne partie de la nuit on en a parler puis le amtin je suis aller voir le nutrisionniste il m'a montrer pleins de chemin de mon corps , il m'a dit les calories que je devait avoir par jours etc.. puis la rpemier repas arrivait et là on m'a obliger a manger chaque cuilléré les larmes coulaient et puis a la fin du repas je suis aller débarasser mon plateau puis j'avait rendez vous avec le médecin , a peine arriver dans son bureau que tout mon repas est ressorti et la je me suis vraiment décourager donc après être aller chez le médecin je suis aller chez le psychologue qui m'a éclairer sur certaines phases de l'anorexie qui a réussi a me remonter un peu le moral mardi et mercredi on été pareil jeudi ça allait un peu mieux mais en fin de journée les vertiges sont revenus et la aujourd'hui j'ai commencer un nouveau traitement a prend avant chaque repas qui devrait m'empêcher de vomir et je dois aller a l'hopitâl lundi pour faire des examens parce qu'il m'ont expliquer que enfaite mon estomac était tout "abimer"' a force de vomir .. le plus dur c'est que je n'ai eu le droit au visites que le jeudi soir je n'ai aps su pourquoi le pire c'est que le psychologue m'a fait ressortir toute ma vie donc la mort de mon papa et la je crois que ça m'a décourager mais bon il faut avoir le moral là bas c'est assez difficile si obn est sensible ou fragile .. :| en tout cas merci pour vos messages que j'ai trouver en revenant sa remonte le moral .. Piouf et me dire que dimanche je refais ma valise me démoralise pour le week end mais bon je vais essayer de ne pa trop y penser et re prendre le moral .
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui je le prend sur une courte durée pour la raison que tu as citer . Alors ce qui est questions cours c'est un peu compliqué enfaite je dors au centre il m'enmene en cours il reviennent me chercher pour que je soit a midi au centre il me renmene pour l'après midi puis après je me débrouille j'ai une ligne de bus qui fais mon collège a pas loin du centre mais cette ligne marche que pour les soirs donc c'est un peu la course puis defois quand j'ai des rendez vous au centre je manque une heure ou deux de cours c'est pas super facile a gérer mais bon j'ai cinq semaines comme ça après un bilan puis on voir ce qu'on fait par la suite , mais pour les cours je coule un peu surtout que j'ai le brevet blanc mardi mercredi j'espère arriver a suivre a peu près comme ceux de ma classe ..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Ah non quand j'ai su que j'allait faire comme ça j'ai vraimenet paniqué , même après une semaine je me suis aps encore bien habituer
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Ah oui c'est sûr pour sa c'est bein je suis d'accord mais ça me fait quand même un peu peur parc qu'il y a des cours que je loupe mais bon si je me concentre bien je pense que sa irai et que j'arriverais a remonter mon poids et a être tranquille .
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui.. :/ c'est vrai j'essaye de faire le mieux possible et pas reprendre les mauvaises habitudes du passé ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème avec la nouritture

Vraiment, courage !!!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Je comprend juliac'est ce que je voulais dire , apprendre a me ré-alimenter corectement pour être tranquille exemple: savoir quoi manger quand ect.. mais je pense comme toi que ça doit être clair dans ma tête pour eviter la rechute ., merci des conseils .

Merci Fouinette
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Problème avec la nouritture

Alors des nouvelles ? :15:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème avec la nouritture

Elle est rarement là la semaine ;)
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Problème avec la nouritture

Ah OK !
Merci pour l'info' Marielle ! ^^ :mmdr:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème avec la nouritture

^^
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »