Suivi de nos régimes .

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Suivi de nos régimes .

Je suis rassurée que les rumeurs sur lui se sont avérées fausses. Essaye de prendre un petit temps le soir pour te préparer tout à l'avance pour le lendemain pour manger, peut être que ca facilitera plus les choses. Non ? Parce que avec Lola je pense bien que tu n'ai pas le temps de te préparer de petits repas tout pleins pour toi. J'espère que ca va s'arranger et que tu auras pris du poids d'ici septembre, même avant pourquoi pas ? :wink:
Tiens nous au courant en tout cas.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Suivi de nos régimes .

Oui il m'a l'air vraiment bien. Ses conseils sont trés bons je trouve.
Bon courage julia prend bien soin de toi!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Suivi de nos régimes .

Bon courage Julia, tu as trouvé un bon nutritionniste apparemment, sa devrait aller

Pour ma part, après 10 jours d'excès en vacances, je vais reprendre mon petit régime des lundi en ajoutant une dose de sport ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Suivi de nos régimes .

C'est clair que c'est dur, moi j'ai pris au moins 2kg faut vite que je reperde ça !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Suivi de nos régimes .

lol Ba c'est bien de marcher ! Nous on faisait Piscine, Piscine, visite mais on mangeait vraiment trop lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Suivi de nos régimes .

Oh non les cotes c'est horriblement trop dur :mmdr: La grosse flemmarde lol Rien qu'en marchant, t'es bien heureuse d'être en haut et de te dire, j'ai monté tout ça lool Mais oui les 2 Caps ca doit être trop bien, moi je l'ai fait à pieds et je voyais jamais la fin lool
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Suivi de nos régimes .

:mmdr: Moi cette année, avec l'UNSS, on fait 3 jours de strage plein air, c'est 3 jours de vélo non stop en fait lol On fait 150 km en 3 jours. Et nous aussi, un camion nous suivait pour les dernières, j'y étais mdr Et une fille de 4 eme, s'est mangé un panneau, elle a carrément cassé le panneau en deux :O Du coup son vélo était pire que mort ! Du coup la chanceuse est montée dans le camion :GRR: Du coup, on voulait tous se manger un panneau mdr Les grosses flémmarde tu sais lol

On part grave en HS là :-? Au pire répond moi par MP, ca sera plus simple.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Suivi de nos régimes .

j'ai pris 2 kg moi pendant les vacances, on est parti 10 jours et pendant 7 jours on a fait resto midi et soir lol
Je m'y remet lundi ! Bon courage Zora, cette fois on va tenir ;)
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Suivi de nos régimes .

Date début du régime : Juillet 2010
Poids de départ : 66,8 kg
Poids perdu ( ou gagné ): perdu 4 kg puis tout repris :'(
Objectif : arriver à 58 kg

Motivation basse en ce moment, par moments j'suis super motivée j'évite les desserts et tout mais là j'en ai marre je vois pas de progrès j'ai même des nouvelles vergetures aaaaaah

PS : je fais pas de régime en fait je limite les "mauvais aliments" comme les gâteaux etc mais en ce moment je fais pas mal de craquages et je reprends le poids perdu :( et j'ai toujours pas trouvé de club de sport.
Modifié en dernier par Nonolafolledu92 le 11 sept. 2010, 23:51, modifié 1 fois.
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Suivi de nos régimes .

Mais tu as 14 ans bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Suivi de nos régimes .

Trop bien Juju =)
Faut dire que petit bout va t'aider à grossir =)
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Suivi de nos régimes .

Marielle je sais j'ai édité mon message en fait.
J'étais adepte du grignotage avant, j'ai arrêté.
Tu sais je fais pas ça pour rien, je suis passée de 58 kg à 66 kg en un mois à cause d'un déménagement, imagine ce que j'ai enduré. J'ai pris des hanches, des fesses, je rentre plus dans mes pantalons, et j'ai plein de vergetures sur les cuisses et ça commence sur les hanches. J'aimerais re-rentrer dans mes pantalons c'est tout, j'ai aucunement l'intention de devenir maigre, ça me dégoûte.
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »