Assumons !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Assumons !

Avis à toutes les complexées, et celles qui ne se sentent pas bien dans leur peau..
Nous ne sommes pas obligées de suivre les codes, a savoir être le plus mince possible ou encore ressembler à toutes ses filles si "parfaites" ( et retouchées ! ) des magazines. Oui je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, d'ailleurs il m'arrive aussi de vouloir faire un régime ( entre nous ça ne dure jamais longtemps) mais essayons d'assumer ..

Ce que je veux vous dire les filles, c'est qu'il faut de tout pour faire un monde comme on dit, des maigres, des minces, des plus en chair, des obèses, de-TOUT.

Une fille belle, c'est avant tout une fille qui s'assume, et la beauté (ne l'oublions pas) n'est qu'une question de points de vue !

Enjoy ! :grin:
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Assumons !

Je suis d'accord avec toi mais à partir du moment ou on ne se sent pas bien dans notre peau difficile d'assumer ... On peut peser 40 kg et avoir des complexes ou bien 80 kg et se sentir très bien, le truc est de trouver ce poids qui nous permet de nous assumer ...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Assumons !

Tout est dans la tête de toute manière mais bon c'est vrai que les filles stéréotypées présentées lors des pubs peuvent plus ou moins rendre mal à l'aise et même exclure certaines personnes =/ . :GRR:
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Assumons !

Athéna, c'est vrai. Les complexes sont toujours durs à surmonter, j'en sais quelque chose...
Je voulais simplement faire comprendre que se n'est pas insurmontable :)
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Assumons !

Anaa21, j'ai bien peur que se soit malheureusement de plus en plus le cas, et je trouve cela assez révoltant
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Assumons !

Pour que ce ne soit pas insurmontable il faudrait que tout le monde pense pareil c'est à dire que lorsque une fille un peu plus ronde se met en maillot, jupe, robe elle soit regarder normalement or c'est pas le cas ... On a beau dire qu'on s'en fou des autres, au fond de nous ce regard est important et peu de personnes l'avoueront ...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Assumons !

Bloup a écrit :Anaa21, j'ai bien peur que se soit malheureusement de plus en plus le cas, et je trouve cela assez révoltant
Oui ya des personnes complètement exclues socialement =/ a cause de quoi ? lorsqu'elles sortent et voient des panneaux avec des filles a moitié nues alors que la personne en question a quelques rondeurs ... La société Française est injuste pour ceux qui ne rentrent pas dans les " normes" et dans tout les domaines . :marre: :nonono:
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Assumons !

Athéna, c'est sur que se genre de situation est toujours très difficile .. A croire qu'on veut nous interdire de nous sentir bien, limite c'est trop demandé, et c'est bien dommage.. Tentons de nous sentir le mieux possible, après il est clair que ce ne sera jamais parfais ^^


Anaa21, rien a ajouter tu as bien résumer ;)
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Assumons !

Athéna a écrit :On a beau dire qu'on s'en fou des autres, au fond de nous ce regard est important et peu de personnes l'avoueront ...
Carrément! je suis completement d'accord avec toi! On se sent observée, regardée, on croit que les gens se moquent de nous au fond, et C pourquoi on ne se sent pas a l'aise!
Comme il l'a été dit plus haut, toutes ces filles limite anorexiques présentées dans les magazines, pubs et tout ce qu'on veut sont montrées comme étant des filles normalement constituées (niveau poids), et du coup, toutes celles, ou presque qui sont au dessus de ce poids vu comme normal (alors que C archit rop maigre), complexent et ne peuvent pas s'assumer comme elles sont ...
Franchement, une fille qui a des rondeurs, je trouve çà bien plus joli qu'une fille comme toutes ces mannequins qui n'ont que la peau sur les os :roll:
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Assumons !

" Franchement, une fille qui a des rondeurs, je trouve çà bien plus joli qu'une fille comme toutes ces mannequins qui n'ont que la peau sur les os"

Exactement
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Assumons !

Bah oui ces filles toutes maigrichonnes qui ne veulent pas manger parce qu'elles se trouvent grosses alors qu'elles vont 40 kg toutes mouillées çà me sidère ..
Je ne dis pas non plus qu'il faut grossir grossir grossir, mais voilà, quand il y a des formes, juste ce qu'il faut, C mieux 8)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Assumons !

Une femme ronde c'est l'incarnation de la féminité , quand tu regarde à l'époque les tableaux des reines et tout elles étaient toutes plus ou moins enrobées et maintenant c'est devenu une discrimination ...
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »