Le régime du Dr Dukan

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le régime du Dr Dukan

Je me sens de plus en plus énorme ! Hier au boulot il y a des filles qui parlait sur une autre ... " j'arrive pas à croire qu'elle était aussi bouboule il y a 20 ans, elle m'a montré des photos elle était énorme , elle faisait 1m55 pour 56 kg ...."
C******* je fais 1m60 pour 56 kg ... Sa ne va pas m'aider à me sentir mieux sa c'est sur :lool:

Il faut que je commence quelque chose sa c'est sur ... Dunkan avec le boulot déjà c'est mort
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

C dans la tete déjà! Si tu te dis que tu es "gross" tu n'avanceras pas :wink: Courage!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le régime du Dr Dukan

Non personne, si je recommence en club, au fur et à mesure sa devrait être plus motivant puisque je devrais connaitre du monde. Si je ne m'inscris pas, la motivation va être dure ...

Je sais bien que je ne suis pas non plus énorme mais depuis que je ne vis plus chez papa maman j'ai beaucoup pris, il y a 2 ans j'avais 8-10 kg en moins ... C'est surtout le fait de les avoir pris aussi rapidement, je ne me suis pas habituée =/

Je vais continuer ce soir dans suivi de vos régimes parce que la je suis HS avec Dukan .

Pour le moment au boulot :|

:bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

Bon courage alors =) Biisous
Avatar du membre
0o-lol-o0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 juil. 2010, 13:05

Re: Le régime du Dr Dukan

ma mere fait le regime hyper proteiner elle a perdu 5kg en 1 semaine
si la vengance est un plat qui se mange froid , j'en connait qui vont manger surgelés ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

Moi j'avais perdu 5 kg en 1semaine et demi aussi =) je n'ai pas repris de poids donc là je fais vélo elliptique et je mange comme il faut et c tout =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

Oui puis on perd plus facilement qu'on ne prend! Enfin je parle pour celles qui veulent perdre =) lol
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Le régime du Dr Dukan

J'en avais vaguement entendu parler, mais là, je vois que c'est efficace, je pense que je vais essayer ça ! Ma mère a acheté du son d'avoine en plus, pour je ne sais plus quelle recette. J'ai beaucoup de kilos à perdre, et il me faudrait quelque chose pour me motiver ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Le régime du Dr Dukan

Oui, à 15 ans. J'ai toujours gardé mes rondeurs de petite fille et je ne me suis jamais vraiment inquiétée, j'ai jamais fait attention, et là, j'arrive à la limite du surpoids donc il faut que je fasse quelque chose. Je ne me trouve pas particulièrement grosse, mais je veux quand même être en bonne santé, et une alimentation équilibrée, c'est la base.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Le régime du Dr Dukan

Je suis allée voir une diététicienne, il y a 2 ans, je crois. Elle m'a donnée un programme à suivre, mais je n'ai perdu qu'un kilo en 3 mois, c'était décourageant, j'ai vite arrêté, et du coup, j'en ai repris 4 ou 5 dans l'année. Je manque de volonté, c'est vrai. Et le pire, c'est que je connais la vraie solution. Ce n'est pas un régime qu'il me faut, c'est juste une bonne alimentation, arrêter de manger entre mes repas, réduire les sodas, sucreries, charcuterie, enfin, tout ce qui est bien gras, et je perdrais vite , mais j'ai pas encore eu le déclic .
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Le régime du Dr Dukan

Je viens de voir une collègue qui est partie en congé pendant 2 mois. :etonne: Elle a fondue! Mais vraiment! Elle était de la même grosseur que Maïté(la dame qui fait la cuisine à la TV) et là elle est normale. Elle a fait le régime Dukan. Mais j'ai halluciné. :shock: :shock:
Elle m'a expliqué comment elle faisait..mais la plupart du temps elle était constipée.. :lool:
Christelle Alias Cricri ^^
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: Le régime du Dr Dukan

Faîte attention avec ce type de régime miracle ou on perd vite, généralement le poids on le reprends et deux fois plus vite.

Le succès d'un régime, se mesure sur des années après! Facile de perdre 5 kg en une semaine si on ne mange rien par contre c'est l'après qui est plus difficile de maintenir cette perte de poids.

Un régime c'est généralement sur le temps que ca se fait et c'est pourquoi bcp se décourage.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »