Le régime du Dr Dukan

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Le régime du Dr Dukan

Ma mere avait acheté le livre, mais finalement elle la pas fait paskelle a dit quyavait pas assez d'protéines dedans jcrois...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

- Comment vous faisiez si votre homme refusait de vous suivre ? Vous prépariez 2 repas différents ?
Oui 2 repas différents, le régime Dukan, tu ne manges pas énorme, mon homme n'aurait pas supporter :mmdr:

- Ca s'achète où, du son d'avoine ?
Moi J'ai une copine qui est agricultrice C'est elle qui m'en a donné, avec du son de blé! Sinon chez Satoriz je crois qu'il y en a! Je te conseille plus du son de blé, C moin épais et moins écoeurant! Attention aux effets secondaires, soit çà te constipes, soit çà fait laxatif :mmdr:

- Pour la phase protéines pures (et celle "protéines pures + légumes"), vous aviez une liste de courses type ? Un menu hebdomadaire type ?
Moi je n'avais pas de menus type, je faisais au jour le jour! >Essaye de varier au max (poissons, viande, jambon, surimi, salade, tomate, épinard, haricot)...et tu as des menus conseils dans le bouquin

- Pour la phase 2, vous trouviez que c'était mieux en 5/5 ou en 1/1 ?
En 1/1 C'(est top! en 5/5 quand tu as déjà fait 1 semaine de protéines au tout début, C affreux! lol
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Le régime du Dr Dukan

je met un bémol : attention avec Dukan! Une seule journée de protéines pures et je me suis retrouvée en hypoglycémie, malaise, et compagnie... Alors oui, tu maigris... mais à quel prix....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

A bah moi je n'ai eu aucun soucis ...
Je mangeais steack haché 1 à 2 par jour, y'a du fer et çà me faisais tenir
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

A ben oui sauter des repas C vraiment le truc à ne pas faire! lol
Non mais si tu manges bien du fer et des protéines, je pense pas que tu aies de soucis! Mais il faut manger tout de meme!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

Bizarre! ...jamais entendu parler de tels effets! :shock: Le pauvre!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le régime du Dr Dukan

J'ai acheté et lu 3 de ses livres celui qui explique, les 100 aliments à volonté et les recettes ...
Malheureusement je ne peux pas le faire, je dois manger au travail les lundi, mardi et jeudi et malheureusement, les aliments ne sont pas adaptés =/
Je ne sais pas comment je pourrais faire ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

C'était pas mal le système de compter les calories nan?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le régime du Dr Dukan

Oui j'avais perdu 2kg en 1 mois mais comme j'ai arrêté avec les vacances je voulais tester autre chose . Et puis c'est pareil, je ne peux pas compter les midis ou je travaille, à moins que j'aille au boulot avec ma balance et ma grille de calories mdr
Un peu contraignant de compter tout le temps, j'avais peur de tomber dans l'excès ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

Le mieux, manger de tout en petite quantité, un peu de sport et voilà!
Moi je fais çà, je fais 35 minutes de vélo ellyptiques chaque jour quand je peux, et çà va niquel =)

C çà :http://www.youtube.com/watch?v=QiFgvKLAk04


mélange de ski de fond et de course à pied! tout ton corps travaille =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le régime du Dr Dukan

Ah oui c'est une horreur cette machine, quand j'allais à la muscu c'est la seule machine que je détestais tellement elle me fatiguait :mdri:

Je devais m'acheter un vélo d'appartement mais je n'ai plus de place chez moi =/
Normalement je recommence la natation 2 fois par semaine le 28 septembre mais ma motivation retombe de + en + ...

Marielle tu avais commencé le régime Dunkan Non ??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le régime du Dr Dukan

Oui j'avais beaucoup perdu en peu de temps du coup j'ai arrété çà m'faisait peur lol
Mais je n'ai pas repris de poids donc çà va =)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »