y a comme un souci

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

y a comme un souci

Hello tout le monde,

J'ai comme un petit problème en ce moment... Bon, j'ai des kilos à perdre, mais ça c'est pas non plus un drame, le problème il est ailleurs...

J'ai commencé à bosser voilà à peu près deux semaines. Travail debout et assez physique sans compter que j'y vais en vélo ce qui me fait 16km par jour (par tranches de 4km, 1/2h). J'ai du même coup, commencé à maigrir (pas énorme, mais un peu quand même). Et le problème est là : je ne maigris que des cuisses et des mollets... Alors que mes hanches et mes fesses, (qui ont bien besoin de perdre aussi :oops: ) restent pareil (ou en tout cas, ne subissent pas de modification aussi importante).

J'ai un peu la trouille de me retrouver avec des super jambes et toute grosse-moche pour le reste du corps :mdri: et du même coup, je me demande un peu quoi faire... Des exercices de fitness pour travailler le reste ? Ou laisser comme ça et je vais finir par m'affiner de partout?

A savoir, il me reste 3 semaines de boulots, donc pas mal de kilomètres à faire encore.

:help:

Merci d'avance^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: y a comme un souci

Moi je ferais des exercices en complèment pour la taille par exemple ou pour travailler les fessiers! 10 minutes tout les soirs devant la tv ou avec la musique çà passe tout seul tu verras :wink: :wink:
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: y a comme un souci

ok, merci les filles, je vais commencer dès ce soir (je sens que les fessiers ça va être dur, j'ai déjà des courbatures...:mdri:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »