Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Coucou Les Filles =D

J'ai lu certains topic de celles qui veulent a tout prix maigrir. Moi je dis, assumez vous comme vous etes car moi j'ai perdu trop de kilos en peu de temps et j'ai des problemes de santé maintenant.

Tout a commencée quand j'me suis dis " C'est bon, j'mange pu j'en es marre j'suis trop grosse " Je fesait 1m60 pour 60 kilos donc une p'tite boule ^^ . J'ai donc arreter de manger, je me nourissait seulement de sirop de grenadine. Cela a duré seulement une semaine, j'en pouvais plus, j'avais plus de force, j'avais la flème de tout Enfin bref, j'ai donc remanger normalement le week end. Et puis j'en avait marre d'être toujours aussi grosse. Mais je ne voulais pas me mettre au sport, donc je ne savais pas comment faire j'ai donc laché l'affaire et j'me suis dis " tant pis " . Jusqu'au jour ou j'ai été sous traitement médicale pour les nerfs ( un ami m'avais dis d'aller voir le médecin et de lui dire que j'étais sur les nerds et il me donnerais un truc au plantes afin que je puisse perdre du poids ), je n'avais pas été voir mon médecin habituel car il était en repos ce jour là, je devait etre sous traitement pendant six mois. Donc comme prévu je commence mon traitement qui me mettais très très mal, j'avais des suées, fatigue, nausées, du mal a respirer, palpitations, pupille dilatées ( extrement grosse on ne voyait pratiquement plus ma couleur ), hallucinations et j'en passe. Donc je me suis dis " C'est peut etre parce que je ne suis pas habituée " . J'ai continué de prendre mon traitement normalement, et plus sa venait plus je nageais dans mes habits. J'attends donc trois semaines et j'ai décidé d'aller voir mon médecin traitant. Et là, il m'annonce que mon traitement est un dérivé de l'opium ( ce qui a dans certaines drogues dures ) et que c'est tout a fait normal que je me sente mal et que je perde autant de poids car ce traitement était beaucoup trop fort pour moi de plus il était pour adultes .

Maintenant que j'ai perdu trop de poids d'un coup, mes os se sont fragilisés et j'ai quelques problemes à manger, je n'est plus aucune faim et ceci a cause de ce traitement non adapté pour moi, je ne mange que le midi et cela me suffit enplement.
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Merci de posté ton histoire :) hier j'été chez ma cousine et nous étions sur internet entrains de cherché un régime pour moi !! car ces derniers semaines je resté trop a la maison et je stresse a fond donc je mange beaucoup tout le temps et j'ai trouvé un régime perdre 5 kilos dans une semaine et il es très dure bon c'été prévu que lundi je commencerais a le suivre et d'acheté aussi un sirop du pharmacie qui est indiqué dans la recette du régime après chaque repas mais maintenant quand j'ai lu ton histoire j'ose plus le faire :oops:
Merci encore une fois :wink: et j'espère que tu te sen mieux maintenant :) prend soin de toi
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Merci pour ton histoire, peut être qu'elle aidera des filles à réagir ...
Julia ne t'inquiète pas, je pense que maintenant elle le sait qu'un régime à son age n'est pas à faire, peut être qu'il leur faudrait toute ce déclic pour comprendre qu'au moment de l'adolescence on ne fait pas de régime . Ce qu'elles ne comprennent pas c'est que les dégats causés par les régimes durant la croissance ne se voit pas forcément et ne sont pas forcément immédiat.

Enfin bref, Giitane10 j'espère que tu iras mieux et que tu retrouveras le plaisir de manger, il n'est pas trop tard !
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Oui Maintenant j'me sens mieux et meme si j'pourrais encore perdre cing kilos et bien j'hésite encore a le faire ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Tu as vu les dégats causés et tu veux encore perdre ?? Excuse moi mais c'est complétement inconscient ! Je veux bien qu'au départ tu n'étais pas vraiment au courant des dégâts mais la tu as très bien vu !!
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Oui J'avoue Mais maintenant mes problemes de santé sont passés et je ne parle pas de régime mais juste manger moins deja que j'mange plus grand chose. Et puis c'est un choix personnel
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Oui J'avoue J'suis d'accord avec toi Mais bon C'est comme ça. Et c'était mon traitement qui était pas adapté a moi et là je ne parle pas de reprendre le traitement Non Non loin de la Mais juste de moins manger et d'faire un peu de sport. J'vois pas ou es l'mal enfin bref Merci d'vous inquiétez pour moi Les Filles mais si j'ai envie d'le faire, j'le ferais. J'ne sais pas encore J'verrais bien.
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Deja pour commencer tu saura que mes os vont mieux maintenant car j'ai un suivi médicale : )
Et pour finir, je ne grandirais plus du tout physiquement, ma puberté est fini mon médecin ma l'a dis. Normalement je devrait aller faire des piqures afin que ma croissance s'évolue un peu mais ce n'est pas obligatoire et je n'irais pas.
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Non c'est sur qu'il ne m'las pas dis
Et pourquoi parle tu d'anorexie Dans aucun cas je n'est parler d'anorexique j'veux pas ressembler a rien comme c'est filles anorexique !
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Je ne deviendrais pas du tout parano ! J'suis pas de ces folles qui veulent a tout prix perdre du poids ! Si j'y arrive c'est bien sinon J'men fou J'suis très bien comme je suis J'met une taille 36-38 Donc voilà.
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Lool Non J'veux arriver a 45kilos, mais ce que j'veux te dire c'est que si j'arrive a 45kilos se sera niquel je resterais comme ça mais si je n'y arrive pas j'men fiche totalement car j'me sens deja bien comme ça.
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Perdu 10 kilos en trois semaines ...

Oui mais j'ai grossi le truc en disant " folle " tu comprends ... Je ne l'ai pas dis méchamment ni pour enfoncer les filles anorexique. Mais bon d'accord l'anorexie es une maladie mais d'un coté au début on le choisie bien aussi de perdre du poid ! Enfin bref Moi j'men fou, j'verrais si j'le fais et encore une fois, je ne parle pas de régime !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »