régime qui n'en ai pas vraiment un

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
helloyellow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 01 août 2010, 17:57

régime qui n'en ai pas vraiment un

Je voulais juste faire part de mon expérience, moi j'ai fais un espèce de régime mais pas un régime où il faut rien mangé je m'explique :
l'année dernière je faisais 69 kilos pour 1m65 et donc j'étais en sur-poids du coup pendant les grandes vacances j'ai arrêté de grignoter, j'ai fait attention à ne pas trop mangé de pain (les repas étaient normaux) et je j'allais à la piscine tout les jours . résultat j'ai perdu 7 kilos et j'ai perdu des cuisses :smile: . Mon régime n'en est pas vraiment un parce-que j'ai juste arrêté de mangé des cochonneries et puis maintenant j'ai pris un petit kilos mais c'est tout et je me sens bien.

Voilà :grin:
Image

I love my friends, I love chocolate, I love my state,...
Avatar du membre
helloyellow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 01 août 2010, 17:57

Re: régime qui n'en ai pas vraiment un

merci c'est très dur au début parce-que tu ne manges plus tes cochonneries habituelles mais après je m'y suis fait !!
Image

I love my friends, I love chocolate, I love my state,...
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: régime qui n'en ai pas vraiment un

Helloyellow bravo :D

Faudrait que je fasse la même chose... J'ai arrêté de grignoter entre les repas, mon poids se stabilise, par contre je craque souvent pour les desserts un peu trop caloriques >_< Sinon je suis pas trop sport moi, mais normalement je commence la natation en octobre... :D

J'espère perdre des cuisses (et fesses) comme toi !! Tu me motives là =)
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »