Si besoin

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Si besoin

Non je n'ai pas essayé, mais je crois que C ce que je vais faire! merci pour tout =)
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Si besoin

Je pense que c'est une bonne idée oui.
Tu peux lui parler de ton envie de faire ca régime et selon ton profil elle pourra selon comment elle est te dire de le faire mais en t'aidant au mieux, ou te donner quelque chose qui te correspond plus.

Saches juste que si tu es motivé tu es pas obligée d'y retourner plusieurs fois. Le suivi est fait que si tu en as envie il n'est pas obligatoire. vous pouvez mettre en place un régime et puis c'est tout.
Mais fait attention à l'âge qu'elle a car les connaissances ont pas mal évolué dans la diet donc bon, faut aps qu'elle te donne un truc avec des pesé a faire a chaque repas c'est trop frustrant.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Si besoin

A oui je me vois pas peser mes aliments à chaque repas C mort! lol
Donc vaut mieux que je prenne une petite jeune plutot qu'une vieille madame ? :mdri:
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Si besoin

Et bien je te dirais oui loooool ^^
avant c'était vraiment tout le temps comme ça, maintenant on apprend à faire autrement sauf quand on a vraiment pas le choix.
Fin si elle a entre 30 et 40 ans c'est bon mais aprés , je te promets rien looool.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Si besoin

Lol! Oui oui je me doute bien!
Pff faut quand meme etre motivée hein pour perdre du poids :x
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Si besoin

Ah ça c'est une certitude :)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »