Les mecs préfèrent les filles rondes ou minces ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre

Les hommes préfères les filles minces ou plutot ronde ?

Mince
4
22%
Ronde
6
33%
Entre les deux
8
44%
 
Nombre total de votes : 18
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Les mecs préfèrent les filles rondes ou minces ?

Désolé si le sujet a déjà été posé dans ce cas vous pouvez le verrouiller si il l'est :wink:

Alors voilà c'est une question que je me pose souvent donc je la pose à des filles par rapport à leurs expériences personnelles :)
Pour moi il préfère les filles minces .
Je penses que beaucoup de filles sont complexé surtout à cause du regard des garçons , certes on a besoin de nôtre propre confiance en sois mais moi je le perçois comme sa :)
On peut dire tant qu'on aime le physique peut importe mais je pense que c'est du gros mensonge et qu'entre une fille type magazine et une fille banale avec des formes et quelques rondeurs le choix est vite vu :)
J'attends vos réponses Bisoux les filles :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les mecs préfèrent les filles rondes ou minces ?

Oui, tout depend du mec. Mais en général, les mecs préfèrent les filles rondes que plates ;) C'est beaucoup plus jolie. Moi je suis pas mince ni en surpoid mais j'ai des formes. Et j'ai beau dire à mon copain que je suis énorme il me dit tjrs le contraire et puis qu'il m'aime comme je suis ! Donc bon, ca veut rien dire. Après y a les cons qui nous traite parce qu'on est grosse, eux, ils veulent des maigrichonne voire anorexiques.. Tout dépends.
Avatar du membre
Amaryllis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2010, 14:33
Localisation : Bretagne (35000)

Re: Les mecs préfèrent les filles rondes ou minces ?

  • J'ai voté pour "entre les deux".
    Logiquement, les garçons (surtout à l'adolescence), préfèrent les filles minces (pas maigres !), à cause de la télé et compagnie et, à passer leur vie sur Facebook à admirer les stars et la copine de la cousine à machin, c'est évident qu'ils préfèrent les filles minces ou normales quoi. Les filles plutôt rondes sont rejetées à cet âge là où il y a concurrence en général et où tout le monde lit des magasines débiles sur Angie et compagnie.
    En mûrissant, je pense que les garçons se préoccupent moins du physique de la fille, mais plutôt de ce qu'elle est. Je ne sais pas si ils préfèrent les filles rondes (je pense que le thème "avec des formes" serait mieux approprié, car, aujourd'hui, les rondes restent un peu rejetées tout de même...) mais c'est évident que les mecs préfèrent des filles "bonnes vivantes" (bon ... lol) qui bouffent à table, qui déclinent pas des invits' à des apéros qu'à des filles qui se privent tout le temps, 7/7 et 24/24h et qui te demande toute la journée "J'suis grooooossseeee ?" alors qu'elle sont toutes plates.
  • "La raison ne se définit pas comme un ensemble de principes ;
    elle est la puissance d'opérer selon des règles ;
    elle est essentiellement une activité."
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les mecs préfèrent les filles rondes ou minces ?

Tous vos commentaires sont tous aussi interessant les uns que les autres :)
En tout cas pour ma part du haut de mes 16 ans je n'ai pas trouvé un seul mec interessé par les filles rondes ou même juste bien formé sauf pour les filles plutot blacks ou métisse (Je trouve d'ailleurs que se sont les mieux "foutu" et je ne suis pas du tout noire ^^)
J'ai tout le temps cette impression d'être grosse mais je suis très bonne vivante je rigole beaucoup et je ne montre aucun complexe aux yeux des garçons :) Je ne suis pas grosse mais j'ai des formes que j'assument très mal ^^ Je grossi vite aussi sa compte :roll:
Enfin bref à mon age comme tu as dis , les garçons ont leurs préférences pour les gros seins fermes , un joli petit fessier et des cuisses plûtot fines :) Les magazines quoi :D
On y peut rien et j'espère que tu as raison à propos du faites que la mentalité des hommes changent en grandissant car malgrés le faîtes que je ne sois pas grosse je ne veux pas ne pas être accepter si je l'étais :)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Les mecs préfèrent les filles rondes ou minces ?

Comme les filles l'ont dit tout dépend du garçon.

Pour moi c'est sûr que les garçons avec tout le bourrage de crâne à la Télé et les magazines ils préfèreront être vu avec une fille toute mince plutôt qu'avec une fille qui as des pas mal formes, mais ils peuvent faire des exceptions car une "grosse" qui s'assume est plus belle à voir que n'importe quelle anorexique. Qui plus est pour citer un pote à moi " y'aurais rien a toucher la dessus" :mmdr: c'était pour rire mais il a pas tort j'avoue
T'es pas la seule à grossir vite et avoir des formes tu sais on est deux, mais je pense qui faut pas se prendre la tête avec ça les gouts et les couleur ça ne se discute pas.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »