combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Jenoviva a écrit :j'ai n'est pas de probleme je vous le dit c'est juste que je veux perdre quelques kilos c'est tout..je ne veux pas voir une nutrioniste parce que toute les regime de nutritioniste prene du temps et moi je doit perdre rapidement

Il faudrait plus penser à ce muscler qu'à perdre des kilos ...
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

hey julia arretede me repondre betement tu nest pas ma mere..et les autres filles merciis pour vos conseille je pense vraiment que je suis entrain de tomber dans lanorexie parce que quand je me voit dans le miroir je suis enorme serieusement.. mon pere va macheter un velo stationnaire je vais faire quelque heure dessue jare 4 heure de velo:D....pis julia je prend le temps de le lire ce que les gens mecrive je ne lit juste pas se que tu me dis parce t'est vraiment desagrable a la place d'essayer de m'aider tu m'accuse laisse moi tranquile okay.et mercii vraiment les autres fille je vien de me rendre conte que je retombe encore dans l'anorexie
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

julia je sais meme pas de koi tu parle j'ai meme pas ttrouver le truk pour signer contre les sms entouka..tu ne ma pas encourager a aimer mon corps sé les autres qui me l'on dit toi tu ne fesais que me demoraliser alors arrete de dire que ta essayer de m'aider parce si cetais le cas tu ne fesais que me faire du mal....
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Jenoviva Julia essaye simplement de t'aider !!

Merci de te présenter ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Et de lire et signer le reglement... Le langage SMS est interdit sur le forum !
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

enttouka jai fais se que j'ai put..et moi aussi j'ai dejas eu l'anorexie...mais si ta dejas eu sa tu doit savoir comment on se sent mais sa parais pas avec toute les message que tu ma envoyer
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Stop, on reviens au sujet, POINT! On n'est pas là pour débattre sur les messages de Julia!
Tout le monde essaye de t'aider, donc ne prend rien mal :wink:
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

ouain ouain si tu le dit

Edit : bon..on continue a parler de mon probleme..je ne sais vraiment pas koi faire serieusement
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Je continue ici ton message laissé dans "présentation" . Pourquoi ne pas en parler à l'infirmière de ton bahut ? Elle n'aura pas le droit d'en parler à ta famille puisqu'elle est tenue au secret professionnel. Sa te ferait surement du bien d'en parler, elle pourrait te dire ce qu'elle en pense et te suivre un minimum .
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

ma soeur ne fais que me dire té mince arrete de maigrir c'est tout je ne veux pas la faire croire que jeuner c'est la meilleur solution :(....aider moi
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

cé trooop dur serieusement manger me degoute...je suis nouvelle dans mon ecole je vais commencer le secondaire 1 demain je suis trop jainer daller parler a linfirmiere je ne la connais pas et je peur de la faire comfiance
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

merci julia..je vais essayer de la parler..mais j'ai vraiment peur mais vraiment peur..et merci de tinquieter de moi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Je pense aussi qu'il est moins dure d'en parler à une inconnue, qui en plus a l'habitude ..
Courage, soigne toi tant que tu peux encore :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »