combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

salut j'ai 13 ans et demie et je pesse 48 kilos et je me demander combien devrai je perdre pour 1m56...si je doit en perdre je voudrais faire unjeûne je l'ai déjas fait aparavant et j'ai perdu 15 kilos en 3 semaine..je sais que c'est dangereux mais je doit vraiment perdre du poid..svp je cherche des fille comme moi qui veulent perdre du poid si il yen ecriver moi en mp pour que je puisse vous donner mon msn pour quon puisse saider :D
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Inutile , dangereux . Surtout à ton âge :roll: Nan mais je rêve tu as 13ans tu es pas en âge de faire un régime comme celui ci tu peux y laissé ta vie :|
Et ton poids correspond parfaitement à la normes.
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

mais j'ai peur pcq je vais au secondaire est j'ai peur que les garcon naime que les fille mince...moi je ressenble a un bimbo je des gros sein de faisse moyenne des un ventre plat et de cuisse gros mais il vont avec mon corps mais je suis grosse je doit arreter de manger cé sertain
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Tu sais un garçon doit t'aimé pour toi pas pour ton apparence ! Et si comme tu dis tu es une "bimbo" je vois pas ou est le problème :roll:
Mais cette idée de régime si c'est pas une invention pour te dire que tu n'es pas grosse ne servira à rien. Tu perdras du poids que tu reprendras aussi vite car ton organisme aura vite fait alors enlève toi ces idées de la tête et fais des choses de ton age tu as tout le temps pour mincir !
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

peut etre que vous trouver ca pas grosse mais je commence le secondaire et jai peur detre la plus enorme non mais quand meme 48 kilos en 13 ans cé bcp je voudrais perdre au moin 8 kilos c'est pas gros..40 kilos c'est mieux serieusement je sais que j'ai un prob de poid :(
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

a 13 ans c'est le temps de faire un regime..c'est pas ma faute si je me trouve enorme okay..je suis enorme et cé tout je doit faire ce jeune et je ne vais pas de venir anorexique
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Jenoviva reste zen stp ...

A 13 ans on ne fait pas un régime comme sa surtout pour perdre 8 kg ! Tu es en pleine croissance...
Parle en à ton médecin traitant, tu verras qu'il ne te le recommandera pas voir te l'interdira complétement ...
Après si tu as envie de finir à l'hopital, que veux tu qu'on te dise ?!
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

je lé dejas fais pendant 3 semaine et je ne suis pas morte...serieusement il faut que je perd ces kilos il me hante la vie il brise ma vie il brise mes reves s'est mon plus grand cauchemard :(
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

3 semaines ce n'est pas non plus énorme, pour perdre 8 kg se serait sur du long terme .
Si sa t'empoisonne vraiment la vie, il faut que tu en parle à ton médecin, seul lui pourra te dire si tu dois faire quelque chose ou non.
Tu fais du sport ?
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

non je voulais dire que j'ai fais 3 semaine de jeune et j'ai perdu 17 kilos..et non je ne peut pas voir mon medecin si non il ven en parler a mes parents en plus mon medecin est pas dans la meme ville que moii alors :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

Oui fais attention, çà peut devenir dangereux quand meme, à ton age ....
Vas voir un nutritionniste si tu te sens mal dans ta peau et tout :wink:
Jenoviva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: combien de kilos devrai-je perdre-je fais un jeûne 1semaine!

j'ai n'est pas de probleme je vous le dit c'est juste que je veux perdre quelques kilos c'est tout..je ne veux pas voir une nutrioniste parce que toute les regime de nutritioniste prene du temps et moi je doit perdre rapidement
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »