complexé a cause ma mère

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

complexé a cause ma mère

alors voila avant j'était pas du tout complexé par mon poids mais ma mère me disait souvent des petite remarque par ci par la!
au debut sa me faisait rien mais plus les jours passèrent plus je voyait un monstre dans le miroir! :!:
c'est horrible maintenant je me sens horrible je ne m'aime plus !
et même a cause de sa jai eu des frottement entre mes cuisse jusqu’à avoir des croûte marrons! déjà que je met que des truc qui moule pas de trop des truc bof!si la je peut pas mettre de jean qu'est ce que je vais mettre!

et j'ai un gros problème de nourriture je mange beaucoup j'en ai conscience mais je pet pas m'en empêcher et des fois je culpabilise j'ai envie de me faire vomir mais j'ose pas parce que j'ai peur de tomber dans la boulimie!

et maintenant dés qu'on me fait une petite remarque je me retient de pleurer s'il vous plait aidez moi je veux vraiment maigrir!!! :minitriste:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: complexé a cause ma mère

Je sais que ce n'est pas facile d'entendre des remarques de ses proches sur son poids ect... Mais essaie de ne pas y faire attention. La question est d'abord. Comment te sens tu toi dans ton corps ? Sans faire attention aux remarques des autres.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: complexé a cause ma mère

Je pense que Julia a tout dit.
Parle en d'abord à ta maman, ca te remettra un peu de confiance en toi, et puis à ton âge les régimes sont déconseillés.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: complexé a cause ma mère

Moi aussi je confirme comme d'hab ! lol
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

Re: complexé a cause ma mère

tout d’abord merci de m'avoir répondu aussi vite!j'ai déjà dt a ma mère d'arréter de dire que je suis grosse mais elle me fait
"c'est pour ton bien! :nonono: harg! sa m’énerve!
ensuite pour te repondre nathalie je fais 1 m 62 pour 58 kg

je voudrait vous demander si je pouvait faire quelque sport chez moi sans appareil si vous avez des idée merci d'avance! :roll:
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

Re: complexé a cause ma mère

elle me dit pas et tu sais quoi des grosse non!
j'ai un peu abusé elle me dit des truc du genre oué faut que tu fasse attention parce que c'est vers ton age que ton corps se forme et tout!
ou quand j'essaye un habit et qu'il me va pas elle rigaule et me fait oué mais aussi....

tu vois ce que je veux dire des petite remarque par ci par la qui font que a la longue bah sa m'énerve!
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

Re: complexé a cause ma mère

je lui en veut pas! mais bon defois c'est limitte!
bref j'essairait et je vous direz quoi!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: complexé a cause ma mère

En sport fait du vélo ou de la marche, pour moi sa ma aider à faire arrêter les reflections de ma famille quand ils ont sur que je "bougeait".

Puis tu vas encore grandir et devenir "plus" finie alors ne te préoccupe pas de sa pour le moment.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

Re: complexé a cause ma mère

je compte m'inscrire a la piscine je sais pas nager :oops: et en plus il parait que sa fait maigrir vous en penser quoi?
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

Re: complexé a cause ma mère

il serait temp! :-?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: complexé a cause ma mère

C'est vrais pour la piscine sa fait "perdre" du ventre. Puis sa sera l'occasion d'apprendre à nager.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

Re: complexé a cause ma mère

merci a tout le monde je vous donnerait des nouvelle ! :bsx:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »