un combat,mon combat

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: un combat,mon combat

tu est très courageuse. Il n'y a pas grand monde qui ferrai comme toi et qui ferrai un témoignage cela en ferra réfléchir plus d'une. et j'espère que tu ne retomberas plus jamais dans cette spirale noir :smile: .

Tagadaxx' comme la dit Julia c'est limite 38kg pour 1.59m reprend queslque kilos et aussi fait toi aider par une nutritionniste et un psygologue tu t'en sortira plus facilement et bonne chance :wink: .

pour en venir à moi, je trouve que j'ai quelque kilos (je ne suis pas énorme non plus :P ) mais j'attendrai la fin de ma croissance parce que tout peut encore changer (meme si je me fait pas trop d'illusion :-? ): je fait 65kg pour 1.66m c'est pas la catastrophe mais c'est pas non plus le bonheur. POURTANT j'ai 4h30 de sport pas semaine...
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: un combat,mon combat

Bravo encore une fois pour le témoignage.

Après, 38 kg avec couches de vêtements, c' vraiment peu.
Je suis pas forcément un exemple parce que je fais 49 pour 1m63.
Mais je suis comme ca morphologiquement, j'ai beau manger je grossis pas, sauf qd je grandi. :roll: .

Après Tite touffe, justement le muscle il pèse c'est pas forcément de la graisse que tu as, mais du muscle. 8)
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: un combat,mon combat

réglisse appelle moi MATHILDE je préfére :wink: oui je sais qu'il y a du muscle mais bon ya aussi de la graisse :mdri:
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: un combat,mon combat

Je vais déjà voir un pédo-psychiatre et mon médecin généraliste ma dit qu'aller voir un nutritionniste ne servait à rien vu que je connait a peu près tout ce dont j'ai besoin :)
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: un combat,mon combat

Oui comme Julia, une nutritionniste t'aiderais.
38 kg à la limite ?? Non. J'ai été à 44 kilos il y a moins d'un an et c'est presque si on pensait pas que j'étais anorexique. Et j'étais en sous-vêtements. Parce que un jean peut vite te redonner un kilo .. :roll:
Franchement à 38 kilos tu dois surement être à la limite de mince-anorexique oui !
38 est en dessous de la limite.
J'ai regardé vite fait sur internet, et dans tous les trucs tu es jugée trop maigre et bien en dessous de la limite. De plus, je sais que l'IMC n'est pas toujours fiable, mais je l'ai quand même calculé car ça te permet d'avoir une idée approximative et tu es bien en dessous de la moyenne ...
Je te conseille donc fortement de voir une nutritionniste et/ou un psychologue.
Sachant que la nutritionniste peut vraiment t'aider car tu sais ce que tu dois manger mais ça n'a pas l'air ..
Romey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2010, 15:56

Re: un combat,mon combat

Je me permet d'intervenir aussi dans ce sujet. Moi aussi mon histoire a commencé à cause de ces gamins qui me traitaient de " grosse " en permanence. Même mes amies me disaient de perdre un peu de poids pour me sentir bien. Et puis ils ont finalement réussi à me détruire mentalement et physiquement. J'ai commencé par tenir un petit carnet avec tout ce que je mangeais dedans, puis j'ai supprimé sucre , boissons gazeuses .. j'ai maigri c'est vrai mais j'étais faible . Je m'endormais en cours mais je trouvais pas ça très alarmant. J'étais devenue agressive, aigrie, méchante avec tout ceux qui m'aimaient. Et puis je voyais les kilos sauter , 1 2 3 4 5 6 en 2 semaines et demi . Mon meilleur ami s'est inquieté , il m'a fait la moral pendant des heures . Il m'invitait à manger avec lui tous les midis , et a dit à ma mère de me surveiller au repas. Pas mal , sauf que j'avais trouvé la solution , je me fesais vomir. Un jour , en sport , on devait sprinter. Je me sentais pas capable de le faire, j'étais trop faible. Mon meilleur ami m'a soupçonné de ne pas assez manger et pour qu'il arrête de me parler de ça j'ai couru et j'aurais pas dû. Je suis tombée dans les pommes sous ses yeux et c'est quand je l'ai vu pleurer que j'ai compris qu'il fallait arrêter ces conneries. Aujourd'hui j'ai 4 kilos en trop , je me surveille encore mais sans passer par l'extrême. Juste pour te dire que ça ne t'apportera rien , à part peut être une descente aux enfers et le risque de perdre tous ceux que tu aimes. Réfléchis tu n'as que 12 ans !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: un combat,mon combat

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement avant de poster http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ :grin:
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: un combat,mon combat

Oui je suis d'accord avec toi Julia
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: un combat,mon combat

Au lycée, hier soir avec ma collègue on a déceler l'anorexie d'une élève ... 18kg perdu en 2 mois, elle se prive de manger, des fois elle s'enfile un paquet de gateaux puis après elle s'en veut tellement qu'elle ne mange plus de la semaine :-? C terrible, la pauvre..
Je vous assure que ce n'est vraiment pas facile à voir, tout çà parce qu'elle se trouvait trop grosse et qu'elle pensait que plus maigre elle se trouverait un chéri :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: un combat,mon combat

Oui on lui a parlé!
Ses parents refusent de le croire et ne l'admettent pas, puisque je pense que C très dur pour eux! POurtant C bien le cas! Elle a été voir un médecin, si elle perds encore, elle sera hospitalisée et je pense que C ce qu'il y a de mieux pour elle
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: un combat,mon combat

OUii C sur parce que y'en a qui ne veulent pas admettre! Elle, elle le reconnait qu'elle est malade
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: un combat,mon combat

18 kilos en UN mois ?! :O
Ca doit être dur pour elle.. Rien que quand on me rappelle que si je ne prend pas de poid je risque d'être hospitalisée je pleure. C'est vraiment flippant.
Je suis sincèrement inquiète pour elle :S
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »