Je suis complexée

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Amy-lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2010, 15:25

Je suis complexée

Bonjour,Bonsoir.
Je suis très complexée.J'ai un gros soucis c'est que ma balance m'affiche 45 KG mais quand je me regarde nue dans le miroir j'ai l'impression que tout est mal réparti . Comme si j'avais tout sur les hanches ,le ventre et les cuisses et rien ailleurs .J'évite de me regarder dans le miroir , Sinon je sais que je vais déprimer toute la soirée . J'ai un problème avec mes seins j'ai l'impression d'en avoir un plus gros que l'autre et ca m'énerve j'ai l'impression d'être la seule à qui ca arrive. D'être la seule mal foutue .Je complexe tout le temps dès que je vois une fille dans le métro ,je complexe direct je me dis par rapport à elle je peux aller me cacher .elle est belle bien faite. En plus je suis pas très grande .Autour de moi les gens me disent souvent que je suis grosse ,Mon frère me le dit à chaque fois qu'on parle de poids, ma mère me le dit aussi ... Même en famille je me sens mal à l'aise . Parfois si je pouvais disparaitre tellement j'ai honte de moi et de mon corps ca m'arrangerais .Je sais d'avance que je ne peux rivaliser devant aucune autre filles , elles sont toutes mieux que moi c'est même pas la peine. Des filles qui font plus de KG que moi on dirait elles sont plus mince et aussi plus belle. Je me sens mal dans mes habilles , dans n'importe quoi , J'ai l'impression que tout le monde à des yeux Rayon X et qu'il voit à travers mes habilles .Parce que avec les habilles ca va ,il faut avouer que les habilles peuvent mettre en valeur les corps les moins gracieux. Mais une fois que les habilles sont tombés je ne ressemble plus à rien ...Enfin là ce n'est qu'un bref résumé.Désolé de dire tout ca comme ca mais je garde ca a l'intérieur de moi depuis un petit moment et il fallait que je l'exprime quelque part car je suis à deux doigts de l'explosion.J'ai besoin de savoir si d'autres ressentent cela
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Je suis complexée

je suis comme toi je me trouve grosses et quand je regarde mes amis ben je me sent mal j'ai l'impression d'être une vache quand je me regarde dans le miroir.
après quand je me regarde avec mes vétement c'est pareille j'ai un gros ventre.

donc non tu n'est pas la seule
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Je suis complexée

A notre âge, notre corps change, c'est normal de prendre des formes...
Bien souvent on s'affine par la suite, donc faut rester positives. ;)
Amy-lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2010, 15:25

Re: Je suis complexée

Ah ok excusez-moi
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Je suis complexée

Je pense que l'on est presque toutes passées par là .. Je dis bien je pense.
Moi aussi je faisais 45 Kg. J'étais dans la norme, bien dedans ;) Je n'étais pas grosse pour mon entourgage personne ne parlais de poids avec moi sauf .. MOi ^^'
Ne t'occupe pas de ça. Forcément, le corps n'est pas symétrique mais crois moi, à chaque fois que l'on se regarde dans un miroir, on trouve toujours un vilain défaut pour nous zapper le moral ><
SI ta famille te dis que tu es grosse, parle-leur. A 45 kilos, grosse : N'importe Quoi.

Juste sans indicretion, combien mesures-tu ?
Je ne pense pas que tu sois extrêment petite..

Ne te tortures pas ;)
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Je suis complexée

On a toutes un truc qui va pas de toute manière.... :wink:
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je suis complexée

Personne n'est parfait. Et puis tu dis toi même que certains de tes défauts ne se voient pas sous tes vêtements, eh bien c'est pareil pour les autres filles. On a toutes un défaut, que ce soit sous nos vêtements ou non.
Sinon, toutes les filles ont un sein plus gros que l'autre, c'est prouvé ^^ il y en a juste où ça se voit plus ou moins.
Après si tu nous donnes juste ton poids, on va pas vraiment pouvoir t'aider. Ce serai gentil de nous donner ta taille ou au moins ton âge ;).
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Je suis complexée

Chachou a écrit :Personne n'est parfait. Et puis tu dis toi même que certains de tes défauts ne se voient pas sous tes vêtements, eh bien c'est pareil pour les autres filles. On a toutes un défaut, que ce soit sous nos vêtements ou non.
Sinon, toutes les filles ont un sein plus gros que l'autre, c'est prouvé ^^ il y en a juste où ça se voit plus ou moins.
Après si tu nous donnes juste ton poids, on va pas vraiment pouvoir t'aider. Ce serai gentil de nous donner ta taille ou au moins ton âge ;).
Rien à ajouter. :)
vavalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 29 avr. 2010, 02:09

Re: Je suis complexée

coucou les filles,
tout comme vous je complexe mais contrairement à vous c'est pas parce que je me trouve trop grosse
mais plutôt trop mince je dirais même trop maigre.
comme vous j'aime pas me regarder dans le miroir, quand je le fait cela me déprime et me donne envie de pleurer,
je me trouve affreuse, je passe mon temps à envier les autres filles car je les trouves toujours plus belle, avec un super beau corps, et la je rêve je me dit si seulement j'étais comme elle ou elle, si seulement jamais un peu plus de kilos, sa serait parfait.
quand je vois tout ces émissions de tv ou l'on aide des personnes à perde du poids je me dis pourquoi y'en n'a pas pour celle qui veut prendre du poids. Pourquoi certaine peuvent avoir droit à la liposution et pourquoi pour les minces ont pourrait pas en ajouter de la graisse. pffff j'en devient ridicule. :lool:
Je suis ici pour donner mon avis
mais également pour me faire des amies
alors n'hésiter pas à me laisser des messages
et je me ferais un plaisir de vous répondre

JE T'AIME YANNICK
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je suis complexée

Comme nous euh .. y'a une bonne partie qui veut prendre du poids sur le fofo ! :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis complexée

OUi disons qu'il y a un peu de tout ^^ lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je suis complexée

Oui exactement ! ^^
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »