J'arrive pas à maigrir :/

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Apologize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2010, 10:25

J'arrive pas à maigrir :/

J'arrive pas à maigrir cet été je faisait 57 kilos presque 56 et la je suis monté à 60, quand je me dis allé op un régime, bah j'grossis encore plus pourtant je mange des fruits, des légumes etc, et vue que en se moment j'ai perdu ma carte de bus je dois faire 4 fois par jours 35 à 40 minutes de marche donc sa fait beaucoup et je maigris même pas :/
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: J'arrive pas à maigrir :/

Y'a pleins de sujets sur ça il me semble.
Comme beaucoup de filles l'ont dit, à la puberté c'est déconseillé de faire des régimes seule...
Si vraiment ça te pose un soucis, parles-en à tes parents mais ne te lance pas dans des régimes toute seule.
Avatar du membre
Apologize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2010, 10:25

Re: J'arrive pas à maigrir :/

Wouw surtout pas à mes parent ma mère me conseille de me faire vomir m'enfin hein.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: J'arrive pas à maigrir :/

QUOI ? Elle te conseille de te faire vomir ? C'est n'importe quoi ! :shock:
Comment on peut conseiller ça à sa fille ?!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'arrive pas à maigrir :/

Heiin ?? ne fais surtout pas la connerie de te faire vomir C complètement débile comme idée! Vraiment :shock:
Tu es en pleine puberté, ton corps change, ne fais pas de régime çà sert à rien!!!
Avatar du membre
Apologize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2010, 10:25

Re: J'arrive pas à maigrir :/

Ouais j'avoue que c'est completement débile surtout de conseiller sa à sa fille m'enfin bon.

Ouais certe mon corp change, mais j'ai toujours faim et tout même si j'me tape un kébab 20 minutes après bah j'ai faim :/.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'arrive pas à maigrir :/

OUi parle en a ton doc! Mais à ton age, on grandit, les hormones travaillent, C peut etre çà qui fait que t'as faim souvent tu vois =)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »