Portables Intel, AMD!!

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Portables Intel, AMD!!

Ouais voila le montant déscends, non moi j'aime pas en tout cas, j'ai vu le publicité de Apple, mais c'est pas toujours vrai, c'est seulement pou faire da la pub et que tout lemonde en achète je pense !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Portables Intel, AMD!!

Oui oui je sais mais dès fois, ils éxagèrent!!

Pour en conclure, y a des tatsde PC, il faut seulement en choisir le plus preformant et en même temps pas trop chèr ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Portables Intel, AMD!!

Pour répondre Zora, j'ai vu des MacBook Air à 999 euros et je n'ai jamais trouvé de MacBook moins cher malheureusement !
Oui bah après c'est surtout parce que après je veux faire du commerce/marketing et j'en ai parlé avec mon frère qui m'a dit que je devrais avoir un bon ordi, ça c'est sûr.
Après j'ai pas envie de m'acheter un ordi pas cher en me disant "et dans quelque temps j'acheterais un bon ordi" parce que c'est quand même un sacré investissement pour moi et je préfère y mettre le prix mais le garder longtemps ! Et justement les MACs ont une très bonne "espérance de vie". Après c'est sûr que ça me servirai bien pour les études que je veux faire et j'ai aussi beaucoup été sur des MACs déjà (sur celui de ma soeur et aux USA) et j'apprécie énormément les produits !
Enfin bref, un MAC c'est un peu mon "rêve" lol mais je crois que je vais devoir attendre ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Portables Intel, AMD!!

Ouais travaille avec celui là, jusuq'au cas ou tu trouveras un meilleur et avec un bon prix, tu ne sais jamais ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Portables Intel, AMD!!

Ah non mais là j'ai pas encore d'ordi ^^ C'est celui de ma mère lol. Mais je vais en acheter un à Noël parce que déjà avec ma mère on a du mal à vivre avec un ordi des fois. Et puis comme ça c'est un achat de fait pour l'année prochaine car l'année prochaine j'aurai pas assez de sous je pense ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Portables Intel, AMD!!

ouais je vois, c'est pas facile de travailler en 2 personne avec le même PC moi aussi celui là, on lui fait tour de rôle moi et mon frère!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Portables Intel, AMD!!

Coucou,

Je viens juste pour vous dire, que j'ai reçu le mois 9 mon PC Portable, c'est mon homme qui me l'avait apporté il l'a commandé de Canada, et j'ai vraiment aimée, c'est la marque "Packard Bell" jusque là je travaille avec, et il est vraiment très efficace (bon il est comme n'importe quel autre PC Portable, juste avec quelque changements, et un peu plus petit) :smile:
Je vous mettrais une photo après, sinon pour voir quel genre c'est, voici le site: http://www.packardbell.com ^^
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »