Commande sur Fnac

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Commande sur Fnac

Bonsoir ! :)
Alors, ce soir mon père a accepter que je commande les 12 volumes de Vampire Knight .
J'ai choisis de prendre les prendre en occasions, donc ils n'étaient pas très chers.
Mais c'est la 1ere fois que nous utilisons le site Fnac et donc je ne sais pas comment ça se passe.
Comme ce sont des livres d'occasions, dans à peu près combien de jours vais je les recevoir ?

Merci, et si vous avez d'autres informations sur la commande et la reception des commande sur Fnac, ça me servirais :)
( Car je ne comprend pas vraiment leurs histoires de délais de je sais pas quoi ... )

Merci
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Commande sur Fnac

Hello

Je passe souvent des commandes sur la Fnac, quand ce sont des produits neufs le délais de livraison est très court, en général 2 jours après je reçois .
Après pour les articles d'occasions, ce n'est pas envoyé par la Fnac mais par des particuliers, il faut bien faire attention aux évaluations qu'ils ont ... C'est un peu le même fonctionnement qu'Ebay en faite . Au niveau du délais de livraison il doit être très variable puisque les vendeurs les envoie par eux même quand ils veulent ...
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Re: Commande sur Fnac

Ah Merci ! :smile:
Ce matin je suis allée vérifiée si les commandes étaient toutes acceptées et j'ai reçu un message d'une des vendeuse disant qu'elle irait poster les livres aujourd'hui avant 16h :)

J'espère les recevoir plutôt vite :)
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »